samedi 23 juillet 2011

Contrôle des naissances - Quelques informations sur le timbre contraceptif

La contraception a donné aux femmes et aux hommes la liberté de s'amuser sans avoir à se soucier de grossesse. La contraception a été autour depuis longtemps. Rouleaux de papyrus et les envies qui remonte à la civilisation égyptienne antique ont montré que les gens de cette époque connaissaient la contraception. Ils ont utilisé des pâtes à base de miel et d'extraits de l'arbre d'acacia et de pessaires contraception. Les Grecs antiques ont également utilisé des extraits d'herbes et de plantes pour prévenir les grossesses. En fait, chaque grande civilisation a ses méthodes de contraception et est connu grâce aux écrits qu'ils ont laissé derrière eux.

Techniques modernes de contraception sont similaires à ceux utilisés dans les temps anciens. Le mouvement des femmes droits des années 30 et 40 a la contraception sur la place publique et a changé la façon dont il a été examiné. Maintenant, les deux hommes et les femmes sont également responsables de la contraception. Il ya maintenant des options de contrôle des naissances pour les hommes et les femmes, bien que les possibilités offertes aux femmes sont beaucoup plus grands. Une des options offertes aux femmes est le patch de contrôle des naissances et de cet article vise à fournir des informations sur le patch de contrôle des naissances.

Le timbre contraceptif est une fine, beige, pastille carrée qui colle à la peau. Il fonctionne en libérant des hormones dans la circulation sanguine par la peau. Les hormones sur le patch (ie la progestérone et les œstrogènes) perturber le cycle de reproduction et d'empêcher l'ovulation. Autrement dit, il arrête les ovaires de libérer des œufs. S'il n'ya pas d'œuf à féconder, alors il n'ya pas de grossesse. Mais ce n'est pas tout ce qu'il fait. Il épaissit le mucus du col utérin qui rend difficile pour les spermatozoïdes d'atteindre tous les oeufs qui peuvent avoir été libéré. En dépit de tout cela, si un spermatozoïde parvient à féconder un ovule, alors il aura un moment difficile attachés à la paroi de l'utérus à cause du patch provoque également la muqueuse de l'utérus de s'épaissir.

Depuis le patch de contrôle des naissances utilise des hormones, il doit être adapté à chaque mois de la personne du cycle menstruel. Le patch doit être mis sur le premier jour du cycle menstruel ou un jour désigné après le cycle menstruel commence. Après que le patch doit être changé chaque semaine pendant 3 semaines dans une rangée. Aucun patch n'est porté durant la quatrième semaine et la période de la femme devrait commencer pendant ce temps.

Il est important d'appliquer un nouveau patch chaque semaine le même jour que la première a été appliquée sur. Par exemple, si le premier patch a été appliqué sur un dimanche, puis les patchs suivants doivent être appliqués le même jour la semaine prochaine. Il est conseillé d'utiliser une forme de contraception supplémentaire pendant la première semaine à cause du temps les hormones peuvent prendre pour agir.

Il ya quatre zones du corps où le patch peut être appliqué. Ce sont l'abdomen, des fesses, bras, ou torse (sauf pour les seins). Nouveaux correctifs doivent être appliqués à la zone différent (mais l'un des domaines énumérés ci) de l'organisme et non pas à la même zone que la précédente. Eviter une zone qui est douloureuse, irritée ou coupée.

Enfin, si vous éprouvez des effets secondaires après vous commencez à utiliser le patch, s'il vous plaît consulter votre gynécologue.