samedi 23 juillet 2011

Les meilleurs dispositifs de prévention des grossesses Out There

Contrôle des naissances est largement utilisé dans le monde ces jours-ci. Il ya beaucoup de femmes peuvent choisir les options à partir de maintenant, car il a été beaucoup plus l'avancement dans la technologie de contrôle des naissances. Un des dispositifs les plus largement utilisés contraception dans le monde aujourd'hui est le stérilet dispositifs contraceptifs. Ceci est un dispositif en forme de T qui est inséré dans l'utérus. Cet appareil a été inventé dans les années 1970, et était connu pour être un peu enclins infection, mais les progrès technologiques et l'utilisation de nouveaux matériaux ont permis de transformer fabrique ce dispositif dans une méthode de prévention efficace de la grossesse.

La plus grande percée a été faite lorsque les fabricants remplacé ce qu'on appelle le "string" (la plus longue partie de la T) de matière plastique. C'est l'un des plus grands progrès que le plastique est un matériau résistant à l'infection. Cela a fait de cet appareil l'un des appareils les plus efficaces de prévention des grossesses. Ils ont généralement coûter entre $ 200 à $ 600 dollars mais sont vaut chaque centime. Vous pouvez acheter ces derniers à tout gynécologue local ou fournisseur de soins de santé. Ils sont connus pour être très efficace et les statistiques montrent que s'il est utilisé correctement un seul dans une centaine de femmes deviennent enceintes en utilisant ces dispositifs stérilet contraceptif. Il est important de se rappeler que ces dispositifs ne sont pas parfaits. Ils ont certainement une excellente protection contre la grossesse, ils ne vous protègent pas contre les autres MST (maladies sexuellement transmissibles).

Il ya deux principaux types de DIU disponibles sur le marché aujourd'hui. Ils sont les ParaGard et le Mirena. Le ParaGard est une version en cuivre de l'appareil et ne contient aucune hormone. Ce type de dispositif pour la dernière place à 12 ans qui est une période très longue. D'autre part le Mirena ne libèrent des hormones et vous fera du bien pendant environ 5 ans. La raison principale pourquoi la plupart des couples optent pour les contraceptifs DIU est, car ils peuvent avoir des relations sexuelles spontanées. Depuis la version ParaGard contient pas d'hormones il ne fait pas tout changement dans les niveaux d'hormones. Le Mirena, d'autre part a connu d'alléger période d'une femme. L'avantage de ces dispositifs est que les deux DIU permettent aux femmes de devenir rapidement enceinte après qu'elles sont enlevées.

Mais comme mentionné plus tôt, ces appareils ne sont pas parfaits. Ils ont quelques inconvénients mineurs, qui sont tout à fait remarquable. Avec la ParaGard, les femmes ont été connus pour avoir des règles plus abondantes. C'est encore pire pour les femmes qui ont déjà l'expérience des périodes lourdes que ce dispositif ont un impact significatif sur votre flux menstruel. Ces dispositifs ont également connu pour causer des saignements entre les menstruations. Les femmes ont également signalé des crampes menstruelles ainsi que maux de dos.

Une autre option vous pouvez choisir un patch de contrôle des naissances. Ces patches de contrôle des naissances sont généralement placés sur un bras de la femme, la cuisse ou l'abdomen. Patchs de contrôle des naissances de travail en libérant des hormones qui empêchent l'ovulation. La logique est simple. Pas d'oeuf pour la spermatozoïdes à féconder, pas de grossesse. L'application du patch doit être synchronisé avec le cycle menstruel. Le patch de naissance doit être appliqué le jour après la période ou sur un jour particulier de la semaine (par exemple le dimanche), puis modifié pour chaque semaine le même jour, pendant 3 semaines. Le patch n'est pas appliqué dans la quatrième semaine et la période commence. Une autre forme de contraception est recommandée pendant la première semaine pour éviter toute surprise. Le patch doit être appliqué à la zone de peau qui est libre de tout maquillage, crèmes ou lotions. Le patch ne doit jamais être coupé en aucune façon. Comme les contraceptifs stérilet, les correctifs de naissance ne protègent pas contre les MST. Cela les rend idéales pour les couples mariés qui cherchent à avoir des enfants encore.

Dans l'ensemble vous avez besoin pour vos propres recherches et de consulter un gynécologue avant de vous insérer un dispositif contraceptif. C'est l'étape la plus importante.