samedi 23 juillet 2011

Différentes méthodes de contrôle de naissance

Saviez-vous que les Asiatiques sont plus moins conscients des méthodes de contrôle des naissances? Rien qu'en Chine, trois nouveaux bébés naissent chaque minute et le cas est similaire à Sud-Est asiatique. Contrôle des naissances est très important dans la famille et à la croissance économique du pays. La plupart des gouvernements s'efforcent de mettre en œuvre une politique de mieux contrôler la naissance de leurs citoyens, pour assurer l'avenir du pays tout entier. Pour vous, que pouvez-vous contribuer à la planification familiale?

La contraception est un terme utilisé dans le monde entier pour éviter une grossesse, définition similaire pour le contrôle des naissances. Il existe différents types de contraception, dont certains sont conçus pour les femmes et les autres pour les hommes. Certains types sont pour un contrôle permanent et d'autres sont pour la plupart réversibles.

Il ya six grandes méthodes de contrôle des naissances. Ce sont:

1. Stérilisation (chirurgie)
2. Retrait
3. La planification familiale naturelle et
4. L'abstinence
5. Les méthodes de barrière (dispositifs)
6. Les méthodes hormonales

Permettez-moi de discuter de chaque type pour vous de déterminer quel type est le meilleur pour vous et votre partenaire. Il est également important que la plupart de ces méthodes de contrôle des naissances va vous aider à prévenir la grossesse, mais ce ne sont pas conçus pour prévenir les maladies sexuellement transmissibles.

La stérilisation
Stérilisation des hommes est appelée vasectomie. Elle implique une intervention chirurgicale pour fermer les tubes qui transporte les spermatozoïdes empêchant toute entrée du vagin. En féminin, la procédure de stérilisation est appelée ligature des trompes. Il est une procédure chirurgicale qui est conçu pour fermer les trompes de Fallope qui transporte les œufs des ovaires à l'utérus, ne prévenir une grossesse.

Retrait
Retrait de contrôle des naissances est la méthode la plus utilisée dans le monde après préservatif. Cela implique le retrait du pénis en érection du vagin avant l'éjaculation se produit. Cela permettra d'éviter toute grossesse non désirée, mais cette méthode a également 43% de chance d'échec.

Planification familiale naturelle
Conscience de la fécondité est l'autre terme pour la méthode de planification familiale naturelle de contrôle des naissances. PFN ne comporte aucun médicament ou de dispositifs pour prévenir les grossesses. Il utilise principalement les fonctions naturelles du corps tels que le cycle menstruel de calculer l'ovulation et la température du corps. Pour appliquer avec succès cette méthode, NFP interdit toute activité sexuelle dans une période de temps spécifique.

L'abstinence
L'abstinence est simplement défini comme le refus ou l'abstention de toute activité sexuelle. Cette méthode est garantie à 100% efficace dans la prévention de la grossesse et la transmission de différentes maladies sexuelles.

Les méthodes de barrière
Barrière types de contrôles de naissance implique des dispositifs pour empêcher les spermatozoïdes de pénétrer dans l'utérus de la femme. Voici ses types.

1. Préservatif masculin. Un préservatif est un latex de caoutchouc qui est utilisé pour roulé sur un pénis avant tout rapport sexuel. Cet appareil contient les spermatozoïdes de pénétrer dans l'utérus de la femelle. Taux d'échec est de 16%.
2. Female Condom. Le préservatif féminin est une poche de 7 pouces de long en polyuréthane avec deux anneaux et placez-le dans le vagin avant les rapports sexuels. Il couvre entièrement la matrice, canal vaginal et la zone autour du vagin.
3. Spermicides. Ces dispositifs sont conçus pour tuer les spermatozoïdes et généralement sous la forme de mousse, gelée et comprimés moussants et suppositoires vaginaux.
4. Diaphragme. Ce dispositif est un dôme en caoutchouc souple qui est tendue sur un anneau flexible. Le dôme contient une crème ou gelée spermicide qui sont insérés à l'intérieur du col du vagin 's pour une durée déterminée avant le rapport sexuel.
5. Cape cervicale. Ce dispositif est une petite tasse de caoutchouc ou de plastique tard qui est aussi remplie de crème ou gelée spermicide. Ce caoutchouc plastique est ensuite inséré à l'intérieur du col du vagin.
6. Éponge contraceptive. Il est un doux en forme de soucoupe appareil.

Les méthodes hormonales

Les méthodes hormonales de contrôle des naissances implique médicaments médicaments comme les pilules, patchs, coup, anneau ou les implants. Il empêche les ovaires de la femme de libérer un ovule dans son cycle mensuel. Ce processus va épaissir la glaire cervicale qui rend difficile pour les spermatozoïdes d'atteindre et de pénétrer l'ovule. Cette méthode ne donne aucune protection contre toute transmission de maladies sexuellement transmissibles.

Types de méthodes hormonales:

- Pilules
- Le Depo-Provera
- Anneau vaginal
- Lunelle
- Dispositif intra-utérin
- Timbre contraceptif

Là vous allez. Ces méthodes ont prouvé leur efficacité dans la prévention des grossesses non désirées, mais certainement pas précis à 100%. Elle n'empêche pas non plus les maladies sexuelles d'envahir votre corps. Il est souhaitable que vous consultiez votre médecin sur le type de méthodes de contrôle des naissances est la meilleure pour vous et votre partenaire.