samedi 23 juillet 2011

Améliorer vos chances de tomber enceinte dans votre 30s et Quarantièmes

Il est effectivement utile de noter que, juste avant on s'attarde sur les chiffres dont je suis sûr que vous êtes bien conscient de la majorité des causes qui entraînent la stérilité qui est liée à l'âge est souvent curable par des méthodes naturelles. Dans le cas où vous passez par les données vos chances de tomber enceinte à 38 ans et plus sont certainement pas que fantastique. La Human Fertilisation and Embryology Authority au Royaume-Uni a signalé que: «A 35 ans tu es à moitié aussi fertiles que quand vous étiez à 25; à 40 vous êtes à moitié aussi fertiles que quand vous étiez 35" (HFEA 2005 / 06:12) Certaines des raisons les plus communes tenu pour responsable de la baisse de la fécondité sont:

1. Réserve ovarienne diminuée
2. Les déséquilibres hormonaux qui pourraient vous prédisposer à des cycles irréguliers et un amincissement de l'endomètre.
3. Les changements dans la glaire cervicale qui rend plus hostile aux spermatozoïdes.
4. Mal géré maladies chroniques du SOPK, par exemple, l'endométriose, l'excès de poids, le diabète, l'hypothyroïdie.
5. Les infections asymptomatiques comme la chlamydia.

La chose lumineuse est le fait qu'il peut être guéri par des méthodes naturelles si vous êtes 38 ou plus âgés, tout comme il peut être traitable correctement si vous étiez juste 30 ans. Voici quelques discussions sur chacune des conditions.

1. Réserve ovarienne diminuée. Nous sommes tous nés possédant des œufs qui se trouve sur sa forme primitive et autour de presque tous les 111 jours, un nouveau lot d'œufs primitifs va entièrement développé et un ou deux sera probablement prêt pour la fertilisation et l'ovulation. Quelle influence vos chances de tomber enceinte n'est pas la quantité d'œufs que vous avez, n'oubliez pas que vous étiez né avec un nombre incroyable de celui-ci dans votre système, mais plutôt la qualité et l'état de l'œuf après qu'il a mûri . C'est un peu semblable à Lego. Votre système utilise des fondations spécifiques (nutriments) pour rendre l'œuf prêt pour l'ovulation. Le secret ici est que quand votre corps tout entier tient xénoestrogènes, les phtalates, métaux lourds, pesticides avec une variété d'autres substances toxiques et les radicaux libres - les nutriments s'épuisent et les déplacés et les hormones se désordonné. Les hormones sont comme les conducteurs d'un grand orchestre. Ils décident et indiquent aux cellules dans quelle direction aller. Dès que les cellules sont désorientés parce qu'ils acquièrent des indicateurs confondus, ils ne seront certainement répondre de façon qu'ils ne doivent pas. La même chose s'applique aux nutriments. Etes-vous conscient que certains métaux lourds va déplacer certains éléments nutritifs et de s'asseoir dans leur position dans une matrice cellulaire? Imaginez que vous pouvons donc espérer que l'ovule ou peut-être un spermatozoïde sera probablement de mauvaise qualité et des performances médiocres. Alors le secret ici pour stimuler vos chances de tomber enceinte à tous les âges est d'optimiser votre santé oeuf un minimum de 3 à 4 mois avant de concevoir.

2. Les déséquilibres hormonaux. Comme nous l'avons déjà mentionné plus haut, une fois que votre corps porte de nombreuses substances qui sont désignés comme perturbateur endocrinien, vous aurez le désarroi avec vos hormones. Au fil du temps ce qui peut conduire à des déséquilibres mineurs de votre hormones de la reproduction et métaboliques. Entraîne donc des cycles de fertilité et de l'endomètre sous-alimentées rares et minces. Et heureusement, il peut aussi être efficacement résolus avec des nutriments spécifiques, des herbes et de manger et les changements de mode de vie. Et encore cela va améliorer vos chances de tomber enceinte.

3. Les changements dans la glaire cervicale. Mucus fluctue ainsi que les hormones que c'est la sécrétion est orchestré par l'oestrogène et la progestérone. Si vos cycles sont anormaux, ce qui est un indice de déséquilibre hormonal, que vos sécrétions de mucus est également peu fréquentes. En plus des pratiques alimentaires spécifiques peuvent rendre votre glaire collante beaucoup moins ainsi plus acide conduisant à un mucus plus agressif pour le sperme qui à son tour permettra de réduire vos chances de tomber enceinte.

4. Les affections chroniques. SOPK, l'endométriose, le diabète de type II, l'obésité et à l'automne une hypothyroïdie infraclinique dans le groupe affection chronique pour certains de laquelle le traitement à long terme semble être la seule solution. Néanmoins, les traitements naturels et des médicaments naturels peuvent ainsi gérer ces affections chroniques. C'est aussi là que la naturopathie sommets ces remèdes traditionnels. C'est ce que nous sommes grands à - bien traiter et prendre soin des problèmes chroniques sans avoir besoin de médicaments. Chacun des conditions de thèses a une certaine méthode qui, lorsqu'il est convenablement adoptée éradique les symptômes dans de nombreux cas. La seconde vous arrive d'être libre de ces signes et symptômes, vous êtes sûr que vous avez éliminé le problème c'est pourquoi vous avez besoin de rechercher et de traquer les traitements naturels aussi rapidement que possible.

5. Les infections asymptomatiques. Chlamidia, et d'autres, est un membre du groupe des mauvaises bactéries qui affectent le système reproducteur. Les femmes et les hommes peuvent le porter. Il est l'un des choses les plus faciles, vous pouvez tester et assez simple d'y remédier. Toutefois, sans traitement, elle peut prédisposer un individu à l'infertilité et des fausses couches. L'Institute of Medicine, Washington, DC, National Academy Press, a indiqué que une personne sur cinq Américains ont Maladies sexuellement transmissibles. Pourtant, seulement 20% de ceux qui souffrent connaît leur situation. Beaucoup de maladies sexuellement transmissibles reconnue (il ya environ vingt-cinq) sont asymptomatiques.

Ayant tout cela en esprit, bien sûr, si vous vous engagez absolument rien pour votre santé et votre bien-être vos chances de tomber enceinte à 38 + ans et plus sont diminuées. Mais si vous améliorez votre bien-être et de la fertilité avant la conception vos chances soudainement peut regarder de loin préférable, car la plupart des facteurs typiques derrière l'infertilité liée à l'âge peut être traitée et traitée correctement.