samedi 23 juillet 2011

Pourquoi est le pourcentage du condom chez les gens de la Basse âge plus élevé?

Il peut venir comme une surprise, mais le pourcentage d'adolescents qui utilisent les préservatifs pour le sexe vaginal est beaucoup plus élevé que le pourcentage de personnes âgées de 40 ans et plus.

Il est évident que la publicité entourant la sécurité de l'utilisation du préservatif est généralement destiné à des personnes à l'école ou au collège. Une subvention de près de 400 millions a été donné à un total de 28 programmes visant à accroître le taux d'utilisation du préservatif chez les jeunes. Il est un fait comme celui qui laisse penser que trop de la «publicité» des fonds sont orientés vers les adolescents, et peut-être qu'il est temps que certains de ces fonds mis à éduquer l'ancienne génération.

La société américaine de préservatifs, de Troie, a constaté que quelque part dans la gamme des 70 et 80 pour cent des adolescents déclarent utiliser des préservatifs pour le sexe vaginal. Ce pourcentage est beaucoup plus faible chez les personnes de plus de 40 ans. Le LA Times écho à ces sentiments, les rapports que les adolescents ne sont pas aussi dangereux que les gens pensent quand il s'agit de rapports sexuels protégés.

Il ya beaucoup de pensées pour lesquelles cela peut être le cas, il n'est pas supposé que la population aînée sont confus sur le sujet car il ya une couverture globale des risques des rapports sexuels non protégés. Paire cela avec le fait que beaucoup de parents sont enclins à apprendre les enjeux pour mieux préparer leurs enfants, et vous reconnaîtrez pourquoi les gens ne pense pas que l'absence d'éducation est la raison pour laquelle il ya un taux de préservatifs à faible utilisation dans le cours 40.

D'autre part, il ne faut jamais supposer que les adultes sont bien informés sur le sujet des relations sexuelles protégées. Il est un fait bien connu que les discussions se rapportant au sexe était moins il ya des décennies d'information, par conséquent, à moins qu'ils aient recherché par leurs propres moyens, que le niveau de cette personne d'expertise sur une question d'égalité ne ce qu'ils ont déjà été enseigné. C'est seulement récemment que l'éducation sexuelle fait plus en profondeur.

En ce qui concerne l'ensemble des résultats, le verdict doit être remarqué que le manque d'éducation doit être l'une des principales causes d'utilisation plus faible du préservatif dans les adultes autour de l'âge de 40 ans. Adultes âgés de 21 à 29 chiffres montrent une meilleure utilisation que ceux de 40 ans ou plus. Cela coïncide avec le moment où l'éducation sexuelle sans aucun doute de réelles informations dur, plutôt que l'évitement des réalités plus dures, où tous les jeunes ont besoin de savoir afin de choisir les bonnes actions. L'éducation sexuelle est aujourd'hui sans aucun doute beaucoup plus en profondeur que par le passé, et il pourrait être temps pour les gens âgés pour apprendre les questions troublantes sur le VIH et le SIDA.