samedi 23 juillet 2011

Birth Control - Un bref aperçu

La forme la plus ancienne et la plus sûre de contrôle des naissances et la protection contre les maladies sexuellement transmissibles est l'abstinence, et c'est la seule méthode qui est efficace à 100%. Bien qu'il existe des références au contrôle des naissances dans la Bible, l'utilisation de contraceptifs n'a pas toujours été légal et disponible. Son utilisation a été et est encore parfois très controversées.

La Bible fait référence à la méthode de se retirer avant l'éjaculation et les anciens Egyptiens utilisaient des mélanges de plantes et d'herbes sous forme de suppositoires. Quelques-uns des ingrédients utilisés par les Égyptiens ont été trouvés d'avoir une vraie qualités spermicide et sont utilisés dans les gelées de contraception modernes.

Le contrôle des naissances a été interdit en France jusqu'à la femme française ont gagné leur combat pour les droits en 1965. Aux États-Unis couples non mariés a gagné le droit d'acheter et d'utiliser le contrôle des naissances en 1972. Bien que la FDA a approuvé la pilule contraceptive en 1960, elle n'était disponible que pour les couples mariés jusqu'en 1972 quand il a été mis à la disposition célibataires dans le cadre de l'amendement 26.

Types de contrôle des naissances:

Préservatifs-ont été utilisés depuis le 18ème siècle et en utilisant un préservatif est la seule méthode éprouvée pour fournir une protection contre les maladies sexuellement transmissibles ainsi. Les préservatifs ont été connus pour casser, de glisser ou avoir des trous qui peuvent fuir l'imprégnation des spermatozoïdes entraînant. Mettre un préservatif peut interrompre l'humeur.

La pilule-Il existe de nombreuses variantes de la pilule contraceptive et les effets secondaires rapportés sont nombreux. Maux de tête, vertiges, seins douloureux, nausées, saignements, baisse de libido et sautes d'humeur. Ces effets secondaires peuvent disparaître après quelques semaines ou vous pouvez avoir besoin de changer de marque, de prendre votre pilule avec des aliments ou à une autre méthode. Beaucoup de ces effets secondaires négatifs sont causés par les hormones présentes dans la pilule. Il existe de nombreuses méthodes qui n'utilisent pas d'hormones et vous pouvez avoir besoin de changer de méthode si vous trouvez votre trop d'effets secondaires graves. Vous devez prendre une pilule tous les jours et il est préférable de le prendre à la même heure chaque jour. Les pilules contraceptives sont également utilisées pour contrôler l'acné et de réguler le cycle menstruel de la femme.

DIU-Ce sont des dispositifs intra-utérins qui empêchent les spermatozoïdes de pénétrer dans le col. Une fois inséré par votre médecin, ils peuvent rester en place pendant dix ans.

Le Depo-Provera Shot-administré par votre professionnel de la santé de cette méthode va durer environ 3 mois au cours de laquelle vous aurez besoin de revenir pour un autre coup.

Méthodes-La barrière de l'éponge et le diaphragme sont les autres méthodes de prévention de la grossesse, mais ils sont généralement combinées et le plus efficace avec des crèmes ou de gelées certains.

Pilule du lendemain-Utilisé comme contraception d'urgence dans les 72 heures de sexe non protégé cette pilule a les mêmes composés trouvés dans les pilules contraceptives. Ces pilules contiennent des doses beaucoup plus élevées que la pilule contraceptive sur ordonnance et d'éviter un œuf de s'implanter dans l'utérus.

Les femmes ont gagné le droit de contrôler la taille de leur famille en utilisant le contrôle des naissances dans de nombreuses parties du monde. Il ya des méthodes que vous pouvez acheter à la pharmacie du coin et beaucoup qui peuvent être prescrits par votre médecin. Vous pouvez constater que vous aurez besoin d'essayer un couple de différentes méthodes pour trouver celui qui est bon pour vous.