samedi 23 juillet 2011

Que sont les pilules combinés et mini-pilules?

Comprimés en association et de mini-pilules sont de deux types de contraceptifs oraux que les femmes prennent afin d'éviter une grossesse. Si pris comme prescrit ces pilules sont environ 97% à 99% efficace. Cependant, aucun d'eux ne peut empêcher les maladies sexuellement transmissibles (MST).

Quelle est la pilule combinée?

Combinaison pilules contiennent des œstrogènes et de progestatifs. Progestatif est une forme de progestérone. Quand une femme prend une pilule combinée qui contient ces hormones, elle ne sera pas ovuler et les œufs dans ses ovaires ne sera pas mature.

Selon la compagnie qui fabrique la pilule combinaison, ordonnances viennent soit 21 - ou 28 jours packs.

Vingt et un jours packs ont pilules pendant vingt et un jours. Les femmes qui ont ces packs ne prenez aucune pilule pendant sept jours hors de tous les vingt-huit. Ils sont "sur" la pilule pendant 21 jours et "off" de la pilule pendant 7 jours.

Vingt-huit jours packs contiennent quatre semaines de pilules. Cependant, seuls les vingt premiers un jour de pilules ont des ingrédients actifs. Les sept jours suivants de pilules contiennent des placebos, qui contiennent des ingrédients inactifs.

Récemment pilules combinaison qui peut être utilisé soit en permanence ou pendant de longues périodes de temps ont été développées. Les femmes qui utilisent ces produits se trouve que l'aura moins de périodes menstruelles.

La minipilule

La seule hormone qui est dans la minipilule est un progestatif. Le résultat de la prise de cette pilule est que la glaire cervicale d'une femme est épaissie. Lorsque cela arrive, il le rend plus difficile pour les spermatozoïdes de se déplacer à travers le col.

En outre, les progestatifs diminue la possibilité d'un œuf fécondé étant implanté dans la muqueuse de l'utérus.

Mini-pilules sont parfois recommandés aux femmes qui, pour des raisons médicales, ne devrait pas prendre des pilules qui contiennent des oestrogènes.

Les raisons médicales d'un médecin peut recommander mini-pilules à une femme sont si la femme a, ou est sujette à certains types de caillots de sang dans ses veines, une maladie du foie, cancer du sein, ou cancer de l'utérus.

Parce que la progestérone ne nuise pas minipilules allaitement sont également souvent recommandé aux mères qui allaitent.

Il n'y a aucun jour ou désactiver associés à la minipilule. Il est pris chaque jour.

Quel que soit le type de pilule que vous utilisez, vous devriez le prendre à la même heure chaque jour. Cela vous aidera à établir une routine qui vous ne devriez pas oublier.

Il est particulièrement important que la minipilule être pris à la même heure chaque jour, car il prend à différents moments pendant la journée peut nuire à son efficacité de manière significative. C'est parce que sa faible dose entraîne ses effets se dissipent rapidement, même si une seule de ces pilules est manquée.

Gardez à l'esprit, cependant, qu'un certain nombre de pilules contraceptives qui sont sur le marché ont causé de graves maladies et même la mort.