samedi 23 juillet 2011

Régulation permanente des naissances pour les femmes

Régulation permanente des naissances pour les femmes est un choix, et pour d'autres c'est une nécessité médicale. Actuellement, il existe plusieurs méthodes de permanence des méthodes contraceptives qui se révèlent efficaces, pour prévenir la grossesse. La ligature des trompes est une méthode de stérilisation qui consiste à attacher, écrêtage ou de brûler les extrémités des trompes de Fallope. Cette méthode est efficace dans la prévention de l'œuf d'entrer dans l'utérus, où il a la possibilité d'être fécondé. La procédure utilisée pour effectuer cette méthode de stérilisation est appelé électro-cautérisation.

Il ya des années, cette procédure a été réalisée par voie vaginale, et le temps de récupération a fallu des semaines voire des mois. Aujourd'hui, il ya des alternatives plus sûres à la ligature des trompes traditionnelle. Il existe actuellement trois types de ligature des trompes qui peuvent être effectuées.

Une minilaparotomie est réalisée dans un délai de 48 heures après que la mère a donné naissance. Cette procédure prend en moyenne jusqu'à 20 minutes à compléter. Cette procédure ne nécessite pas de chirurgie lourde et peut faire pendant que le patient est sous anesthésie locale. Cette méthode de stérilisation permanente pour les femmes ont été préférées plus que les contraceptifs oraux.

Le deuxième type de ligature des trompes est la laparoscopie. Elle consiste à placer le dioxyde de carbone à l'intérieur de l'abdomen, au moyen d'une petite incision. Cette procédure nécessite les mains délicates de particulier de médecins qualifiés, en raison de l'utilisation de matériel chirurgical spécial. Le temps de récupération est plus rapide et moins de complications sont attendus. Le délai alloué pour cette procédure est de dix minutes. Les trompes de Fallope sont fusionnés avec un laser ou un autre appareil électro, et attaché avec des clips ou des bandes.

Le troisième type de stérilisation tubaire est la laparoscopie. Cette procédure est évasive, et est normalement effectuée après un accouchement par césarienne. Ce type de chirurgie permet la liberté du médecin de plus, et plus d'espace pour effectuer cette procédure. En raison du fait que les trompes de Fallope sont plus visibles.

La stérilisation hystéroscopique est une méthode de contraception définitive qui peut être effectuée sur une base ambulatoire. Un petit tube mince est inséré dans l'ouverture des trompes de Fallope par le vagin pour empêcher la grossesse. Cette procédure légère a des effets secondaires minimes et les temps d'arrêt prévus après cette procédure est de 24 heures. Plusieurs mois après la chirurgie une imagerie à rayons X peuvent être nécessaires pour vérifier la position exacte de l'appareil.

Essure est une méthode de stérilisation que de nombreuses femmes sont accrochés à. La procédure implique aucune chirurgie, sans utilisation de lasers, et aucune altération des trompes de Fallope. Cette méthode est plus efficace à 99%, ne nécessite aucune anesthésie, et aucun tir hormonaux. Encarts, qui sont exempts de silicone, sont placées à l'intérieur des trompes de Fallope pour empêcher la survenue d'une grossesse, en empêchant l'oeuf d'atteindre l'utérus. Essure peut être fait dans le bureau du médecin en environ 10 minutes ou moins. Médecins, qui sont formés pour effectuer les procédures Essure devraient être consultés avant de ramasser n'importe quel médecin.

Il ya des siècles, les choix des femmes de la stérilisation a été presque inexistante. Comparé aux méthodes de stérilisation illimitée en place aujourd'hui, elle a été confrontée à une méthode sûre (abstinence) de prévenir la grossesse. Aujourd'hui, les femmes ont la possibilité de choisir leur méthode de stérilisation permanente. La ligature des trompes était le seul choix d'autres qui étaient disponibles, à travers les années, ce qui a vraiment laissé les femmes sans autres options. Merci à la science moderne de stérilisation permanente pour les femmes ont augmenté au point où les femmes ont plus de choix, plus de liberté et plus de contrôle sur leur corps.