samedi 23 juillet 2011

Raisons que vous pouvez envisager d'essayer de la nouvelle pilule 24 / 4 drospirénone

Les pilules contraceptives ont été autour depuis des décennies, et ces dernières années ont vu de nouvelles formulations qui permettent à plus de femmes que jamais de profiter de la commodité et l'efficacité de la prise «la pilule» pour le contrôle des naissances. Une des nouvelles formulations est connue comme la pilule 24 / 4, et il contient une hormone appelée drospirénone, ou DRSP. Ceci est un développement passionnant, parce que cette formulation tend à améliorer la qualité de la peau et soulager certains problèmes avec la rétention d'eau prémenstruelle.

La raison elle est appelée la pilule 24 / 4 est que l'utilisateur prend 24 jours de pilules contenant des hormones, suivi par quatre jours de l'hormone sans pilules. DRSP est un progestatif de quatrième génération qui est une formulation légèrement différente de progestatifs contenus dans la plupart des autres contraceptifs oraux sur le marché. Non seulement DRSP contribuer à l'efficacité de la pilule 24 / 4, mais elle a souvent l'avantage supplémentaire médicale de soulager la dysphorie prémenstruelle et l'amélioration de la qualité de la peau en éliminant l'acné. Ces propriétés spéciales sont uniques au DRSP, et ne sont pas trouvées dans d'autres progestatifs.

Un autre avantage de la pilule 24 / 4, mis à part les avantages de la DRSP, est que le schéma posologique fait pour une plus courte période sans hormones, de sorte que les avantages de la DRSP presque constamment. Une fois pris comme dirigé, la pilule 24 / 4 est de 99,97% efficace pour prévenir la grossesse, qui est l'un des plus hauts niveaux d'efficacité de toute forme de contrôle des naissances.

La façon la DRSP travaille à améliorer le teint est de réduire les effets des hormones mâles ou androgènes qui circulent dans le corps. Cela a souvent pour effet d'éclaircir acné légère à modérée. DRSP a aussi pour effet de contrecarrer la tendance des oestrogènes pour induire la rétention d'eau et de gain de poids de l'eau.

Parce qu'il ya seulement 4 jours sans hormone par cycle, la pilule 24 / 4 tend à réduire les symptômes prémenstruels tels les crampes et la sensibilité des seins qui se produisent chez les femmes ne prennent pas la pilule et chez les femmes prenant certaines pilules 21 / 7, où les il ya 7 jours sans pilule sans hormones.

La pilule 24 / 4 est si loin de la première pilule et seulement qui est indiqué pour le contrôle des naissances et pour le traitement du trouble dysphorique prémenstruel, ou TDPM. Le TDP est une forme sévère du syndrome prémenstruel, ou SPM. La pilule 24 / 4 réglemente également les cycles et entraîne généralement légers périodes.

Bien sûr, chaque médicament a des effets secondaires, et la pilule 24 / 4 ne fait pas exception. Certaines femmes peuvent avoir des saignements entre les périodes de mineure, sensibilité des seins, des maux de tête dans le premier mois d'utilisation. Généralement, ces effets secondaires disparaissent d'eux-mêmes, mais si elles persistent plus de trois cycles ou si elles sont sévères, les patients doivent contacter leur médecin pour obtenir des conseils.

Les femmes diffèrent dans leur réponse à la contraception orale différentes disponibles aujourd'hui. Une formulation orale contraceptive qui ne provoque pas d'effets secondaires désagréables chez une femme peut causer des effets secondaires dans d'autres qui les amènent à avoir à arrêter de les prendre. Avec l'avènement de la DRSP de la pilule 24 / 4, les femmes ont maintenant une autre option quand il s'agit de la contraception orale, et les avantages de cette formulation semble aller au-delà de la prévention de la grossesse.