samedi 23 juillet 2011

Tout savoir sur les contraceptifs hormonaux pour les femmes

En cette journée et l'âge, les contraceptifs hormonaux sont devenus une méthode particulièrement bien connu de contrôler le processus de naissance qui a lieu dans beaucoup de femmes après la grossesse. En fait, il est largement reconnu comme la technique la plus efficace ad populaires de contrôler la fécondité et de la prévention des grossesses ainsi que d'avoir lieu. En tant que tel, le reste de cet article se concentrera sur tout savoir sur les contraceptifs hormonaux pour les femmes que la façon dont un futur parent, on peut aussi que cela se produise.

Contrairement à l'opinion populaire, les séquelles de ces produits sont souvent totalement réversibles après on a commencé et achevé processus de son traitement. Ces techniques de contraception en général se référer aux méthodes de contrôle des naissances qui agissent principalement sur le système endocrinien. Les exemples populaires de ces inclurait la pilule (qui est la technique la plus courante), les patchs, les injections intra-utérine systèmes, les implants et enfin la pilule progestative qui est souvent désigné comme la pilule mini-.

Aujourd'hui, près de quatre millions de femmes au sein du Royaume-Uni se sont l'utilisation de ces dispositifs contraceptifs pour aider à contrôler la fécondité ainsi que de prévenir les grossesses ne se produise. Ils sont également utilisés pour aider à traiter des périodes particulièrement lourd de l'endométriose ainsi que pour aider à se débarrasser de graves symptômes prémenstruels. Cependant, ces produits ne contribuent pas à empêcher l'obtention d'une forme MST ou maladies sexuellement transmises.

Les cycles mensuels de la grande majorité des femmes sont en effet régies par deux principales hormones, à savoir l'œstrogène et la progestérone. L'hormone de première tend à augmenter rapidement après sa période qui provoque un ovule non fécondé de se développer dans ses ovaires à travers un processus connu sous l'ovulation. La dernière hormone entre en jeu en aidant la doublure de son ventre à croître plus épais en préparation d'un ovule fécondé.

L'oeuf qui est produite sera que tombent naturellement vers le bas les trompes de Fallope de la femme et son corps va naturellement absorber l'oeuf de suite si ce n'est pas lui causer de devenir enceinte. Après cela se produit, les niveaux de deux hormones dans le corps de la femme va commencer à baisser et sa paroi de l'utérus va commencer à s'arracher progressivement et devenir éliminé par un processus connu sous le nom d'une période menstruelle.

La manière dont ces produits contraceptifs ont tendance à fonctionner est par contenant de nombreux artificiels ou des variantes de synthèse de deux hormones normalement produites par une femme. Quand ils sont utilisés correctement, ils ont la capacité d'interférer avec son cycle mensuel régulier et présente à son tour, aideront à cesser le processus d'une grossesse normale.

En général, ces fonction contraceptive de trois manières. Premièrement, en empêchant les ovaires de libérer son de l'œuf, en premier lieu. Deuxièmement, par un épaississement du col, qui est le col de l'utérus, ce qui rend d'autant plus difficile pour les spermatozoïdes des hommes d'entrer. Enfin, il peut également fonctionner en rendant la muqueuse utérine devient trop mince pour un œuf fécondé à être implanté dans.

Il ya beaucoup plus de faits intéressants et utiles sur ces produits que l'on devrait connaître, et cet article ne propose qu'une couverture superficielle. En tout savoir sur les contraceptifs hormonaux pour les femmes, on sera en mesure de gagner plus de connaissances sur la façon dont ces produits sont capables de fonctionner.