samedi 23 juillet 2011

Effets secondaires de l'utilisation de contraception hormonale

Si vous êtes une personne sexuellement active et que vous voulez éviter une grossesse, vous devriez vraiment envisager de commencer à l'aide de contraceptifs oraux si vous n'avez pas déjà. Si vous les utilisez, vous avez une chance que 0,5% de tomber enceinte qui est presque nulle. Pilules contraceptives hormonales sont les plus communs et il pourrait avoir quelques effets secondaires sur la personne qui les utilisent. Une chose que vous devez vraiment savoir, c'est que juste parce que vous utilisez les pilules ne vous fera pas à l'abri de maladies sexuellement transmis qui est trop mauvais.

Lorsque quelqu'un utilise le contrôle des naissances, ils sont les plus susceptibles d'utiliser la contraception hormonale dont les mélanges avec les hormones et il empêche les femmes d'obtenir leur ovulation.

Il ya quelques effets secondaires comme j'ai dit avant, et voici une courte liste d'effets secondaires:

Le gain de poids (plus de raison de l'appétit) -

Douleur dans la poitrine -

- L'acné

- Diminution de la convoitise sexuelle

- Dépression

- Angoisse

Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est qu'il ya un risque très petit d'avoir un caillot de sang, mais le risque de contracter il est si petit alors ce n'est pas de quoi s'inquiéter. La chance de l'obtenir est plus élevé si vous êtes enceinte que si vous utilisez la pilule qui pourrait être un soulagement pour certains. Aussi, plus vous avez utilisé la pilule plus le risque de vous faire un caillot de sang, donc si vous l'avez utilisé depuis plus de six mois, vous êtes le plus susceptible complètement sûr.