samedi 23 juillet 2011

Options pour le contrôle des naissances permanent

Beaucoup de femmes choisissent de se soumettre à une procédure de contrôle permanent de naissance alors que cette procédure est devenue une nécessité médicale pour beaucoup d'autres. Permanent de contrôle des naissances peut être réalisé par plusieurs méthodes efficaces de nos jours. Une telle méthode populaire est la ligature des trompes par lequel une femme peut être stérilisé en attachant, clipsage ou ayant les extrémités des trompes de Fallope brûlé.

Toutes les méthodes mentionnées ci-dessus aidera à empêcher l'oeuf de pénétrer dans l'utérus, où la fécondation a lieu. Stérilisation par cette méthode est appelée électro-cautérisation. Dans les premiers jours, cette procédure a été réalisée par le vagin d'une femme et à certains moments, il a fallu des mois pour récupérer complètement de la procédure.

Actuellement, il existe plusieurs procédures alternatives à la ligature des trompes. La ligature des trompes est lui-même réalisées par trois méthodes différentes. Dans les 2 jours d'une femme accoucher d'un bébé, une procédure appelée minilaparotomie qui dure 20 minutes, est réalisé. Ce n'est pas considérée comme une chirurgie majeure et est habituellement réalisée avec le patient sous anesthésie locale. Cette procédure de stérilisation a été préféré par de nombreuses femmes au cours des contraceptifs oraux.

Traitement laparoscopique est le deuxième type de ligature des trompes. Une petite incision est faite dans la région de l'abdomen et une petite quantité de dioxyde de carbone est placé à l'intérieur. Cette procédure est effectuée par des chirurgiens expérimentés seulement car elle nécessite l'utilisation de certains instruments chirurgicaux spéciaux. L'ensemble de la procédure ne dure que dix minutes et le patient peut récupérer très rapidement sans aucune complication.

En utilisant un laser ou un autre dispositif électro, les trompes de Fallope sont fusionnés et coupé par des bandes. La laparoscopie est le troisième type de stérilisation tubaire qui est souvent réalisée rapidement après un accouchement par césarienne. Depuis les trompes de Fallope sont visibles immédiatement après la livraison, le chirurgien peut effectuer la procédure librement avec plus d'espace et de liberté.

Il ya d'autres procédures de contrôle des naissances permanents qui sont pratiquées et la stérilisation hystéroscopique est une de ces méthodes qui est principalement réalisée sur des patients externes. Par le vagin de la femme, un petit tube est inséré dans l'ouverture des trompes de Fallope, ce qui bloque le tube et empêcher toute possibilité de grossesse. Le temps de récupération après cette procédure est d'environ 24 heures et il n'ya pas de risques d'effets secondaires. La position du tube inséré peut être vérifiée grâce à un mois d'imagerie rayons X suivant l'intervention. Une autre procédure de stérilisation populaire est "Essure" qui implique pas de traitements chirurgie au laser, ou de modifier les trompes de Fallope.

En outre, cette procédure ne nécessite pas d'anesthésie ou de coups hormonaux et s'est avéré être presque pour cent de cent réussie. Silicon encarts libres sont placés à l'intérieur des trompes de Fallope pour bloquer le chemin de l'œuf dans l'utérus. La procédure ne dure que dix minutes et peut être facilement effectuée par un médecin dans sa clinique. Médecins expérimentés et formés devraient être consultés avant de subir cette procédure. Dans les temps anciens, il y avait rarement une femme qui voulait être stérilisés.

La seule méthode de prévention de la grossesse qui a été suivie était l'abstinence. En revanche, une femme moderne peut choisir n'importe quelle méthode appropriée de stérilisation permanente. Pendant longtemps, la ligature des trompes était considéré comme le seul choix de beaucoup de femmes. Mais avec le développement des technologies médicales, il ya aujourd'hui tant de moyens de parvenir à une stérilisation permanente et les femmes ont la liberté de choisir n'importe quelle méthode qui leur convient le mieux.