samedi 23 juillet 2011

Une introduction à la régulation des naissances méthode naturelle pour les femmes

La méthode de contrôle naturel de naissance pour les femmes est l'une des plus anciennes méthodes pour être mis à profit dans un effort de maîtrise de la fécondité et le plan d'une famille. Il peut également être connu comme la conscience de fertilité. Cette méthode est composée d'une variété de techniques. Le rythme, l'ovulation et Standard méthodes journées sont juste des exemples. Habituellement, ils sont fondés sur l'hypothèse que la femme est plus fertile à l'époque du contrôle des naissances naturelles.

Ce processus sont très populaires auprès des gens, tandis que d'autres les trouvent à consommer trop de temps. Cette méthode doit être appropriée et cohérente. Si cela n'est pas fait il ya de bonnes chances de devenir enceinte. Cependant, quand bien pratiqué, ils se sont avérés être très efficaces. Comme ils dépendent de la coopération des deux partenaires, en les utilisant pour de courtes périodes n'est pas appropriée.

Il est à noter qu'ils n'offrent aucune protection contre les infections sexuellement transmissibles. Pour prévenir la propagation de cette infection utiliser des préservatifs chaque fois que vous avez des rapports sexuels. Ce formulaire doit être utilisé uniquement dans les limites d'un long terme, la relation engagée.

Il ya plusieurs façons dont on peut vérifier. Utilisez votre doigt ou un tissu pour essuyer travers l'ouverture du vagin, puis jetez un oeil à du mucus. Examiner toute la glaire cervicale qui peut être laissé sur un paquebot. Obtenir un échantillon de votre glaire cervicale à l'intérieur du vagin est la meilleure méthode. Il faut une certaine pratique pour être en mesure d'examiner la cohérence. Vous pouvez essayer en étirant le mucus entre votre pouce et votre index. Si elle s'étend au moins trois pouces sans rupture. Vous pouvez supposer l'ovulation va se produire.

Afin d'éviter les grossesses non désirées, le sexe doit être évitée à partir du moment glissante, le mucus extensible est remarqué à au moins deux jours après il est allé. Cette méthode doit être combinée avec une autre pour offrir un meilleur aperçu à quel moment la fécondité a atteint son apogée. En soi, ce n'est pas aussi fiable que d'autres méthodes de contrôle des naissances. Formation à cette technique par un médecin ou professionnel médical qualifié est fortement recommandé.

Dans le domaine médical. Il est fréquent de trouver une terminologie comme la contraception, la prévention des grossesses, le contrôle de la fécondité et la planification familiale. Ce nonobstant, les femmes sexuellement actives ont une variété de méthodes à choisir. A ce stade, il est important de mentionner que toutes les méthodes de travail dans l'une de ces deux manières. Empêcher la fécondation ou de l'œuf fécondé de se fixer dans l'utérus pour le développement. L'abstinence est la seule qui soit infaillible.

Nous les appelons les méthodes naturelles, car ils utilisent des moyens, ni mécanique, ni manipulation hormonale. Ils ne fonctionnent en s'assurant que lorsque le sperme est disponible, il ne trouverez pas d'oeuf. Si l'oeuf est disponible il n'y aura pas de spermatozoïdes.

Il est fortement dépendant à la compréhension femme comment elle ovule chaque mois. Pour plus d'efficacité, il est nécessaire de garder une trace de ce signes et symptômes. Cette connaissance vous aidera à déterminer si l'ovulation a eu lieu ou est sur le point. Ils peuvent être très efficaces ou inefficaces. La règle du pouce ici est continue, l'engagement conscient avec une surveillance considérable et d'auto-contrôle. Il est possible d'utiliser cette même méthode pour promouvoir la conception, où il est désiré.