mardi 19 juillet 2011

10 symptômes qui peuvent indiquer que vous souffrez d'asthme

L'asthme est l'une des conditions de santé les plus communs qui existent dans notre pays. Il s'agit essentiellement d'un problème de santé où l'oxygène ne suffit pas est pris à travers les poumons et par conséquent les cellules à travers le corps ne reçoivent pas assez de sang riche en oxygène dont ils ont besoin. La chose intéressante à propos de cette question de santé est le fait que bien qu'il y existe des options de traitement en particulier avec l'utilisation de médicaments comme l'albutérol en conjonction avec un nébuliseur, cependant il n'existe aucun remède pour elle. En conséquence, il est absolument essentiel de diagnostiquer très tôt si on a la condition et de là rechercher un traitement médical professionnel afin de vivre une vie plus saine. Ce sont certains des symptômes les plus communs qui peuvent indiquer que vous souffrez d'asthme:

1. Difficulté à respirer dans laquelle, si il ya un essoufflement ou où l'on est réellement à bout de souffle ce qui pourrait être l'un des signes principaux que l'on pouvait avoir de l'asthme.

2. Toux constante et irrégulière pourrait également signifier qu'il ya quelque chose de mal avec les poumons ou les passages d'air.

3. Sifflement

4. Serrement de la poitrine peut indiquer un signe que les poumons sont en situation de stress et, par conséquent il ya une douleur constante qui se produit dans la région.

5. Une sensation de fatigue, la paresse ou la lenteur pourrait aussi indiquer que pas assez d'oxygène a été pris en charge par les poumons.

6. Un très fort sentiment de faiblesse pendant et après l'exercice.

7. Troubles du sommeil où le lendemain on se sent très fatigué et nettement moins énergique que d'habitude.

8. Une réaction accrue aux allergies.

9. Lectures faible lorsqu'on utilise un débitmètre de pointe. Un débitmètre de pointe est un appareil de santé qui est spécifiquement utilisé pour mesurer le fonctionnement des poumons et de déterminer si les poumons fonctionnent aux niveaux normaux d'utilisation de l'oxygène.

10. Incapacité à se livrer à une activité physique prolongée sans avoir du mal à respirer.

Ceci est juste une liste des symptômes les plus communs qui peuvent être un bon indicateur que vous pouvez avoir de l'asthme. Bien que sans diagnostic médical approprié et de tests, vous ne savez jamais avec certitude, mais cette liste est un bon point de départ à voir si vous avez besoin de recourir à des soins de santé professionnels. Une fois l'aide des médecins est recherché le traitement le plus efficace est d'utiliser des médicaments comme l'albutérol administré avec l'utilisation d'un nébuliseur.