mardi 19 juillet 2011

Si les asthmatiques prendre plus de poisson d'huile?

Les avantages pour la santé de l'Omega 3 acides gras essentiels sont maintenant fermement établie, en particulier les avantages pour la santé cardiaque d'augmenter votre consommation de graisses oméga 3. Mais ces avantages pour la santé comprennent l'amélioration du résultat pour quelqu'un qui souffre d'asthme?

C'est clairement de la preuve que la plupart d'entre nous sont maintenant manger du poisson beaucoup trop peu. Il ya quelques décennies de poisson constitué une part importante de notre alimentation et que ce n'est pas le cas.

En fait maintenant le poisson est composant de moins en moins le régime alimentaire moyen.

Cela pose un problème de santé, parce que le poisson est emballé avec le DHA oméga-3 les acides gras essentiels (acide docosahexaénoïque) et EPA (acide eicosapentaénoïque). La recherche a clairement démontré que cette réduction de notre consommation de gras oméga-3 de la DHA et EPA acides ont eu des conséquences négatives pour la santé.

Les conséquences négatives pour la santé de trop peu de l'Omega 3 acides gras dans notre alimentation peuvent inclure l'augmentation de notre risque de mourir de crise cardiaque.

Les Omega 3 graisses sont bien connus comme étant efficace des anti-inflammatoires. Un anti-inflammatoire est une substance qui aide à combattre l'inflammation dans notre corps.

L'asthme est une maladie directement liée à l'inflammation. Par conséquent, il semblerait logique que un anti-inflammatoire pourrait bien aider à réduire les symptômes de l'asthme ou de réduire sa probabilité.

Et en fait il ya maintenant des études suggérant que ce soit le cas. Une étude au Danemark, par exemple démontré que les femmes qui prennent des suppléments oméga-3 pendant la grossesse réduit le risque d'asthme chez l'enfant né à la suite de cette grossesse.

Et d'autres études appuient également la conclusion qu'il ya un lien entre plus d'oméga 3 et moins d'asthme. Bien sûr, comme c'est toujours le cas de certaines études ne trouvent pas cette conclusion.

Donc ce n'est pas encore clair si 100 pour cent d'augmenter votre apport de l'Omega 3 acides gras essentiels contribuera à prévenir l'asthme ou de réduire ses symptômes, mais il ya des études qui suggèrent cela. Ce qui est clair cependant, c'est qu'il ya une gamme bien établie de prestations de santé d'une supplémentation en huile de poisson, huile de poisson est la principale source d'oméga 3 gras.

Toute personne qui souffre d'asthme peut ainsi trouver une amélioration de leur asthme d'augmenter leur apport en graisses oméga 3. Ou bien, ils ne peuvent pas. De toute façon il ya tellement d'autres avantages pour la santé d'obtenir plus d'huile de poisson dans votre alimentation que tout le monde, y compris les personnes souffrant d'asthme, devrait être augmenté leur apport de l'Omega 3 acides gras essentiels.

Comment faire cela? Pourquoi ne pas simplement manger plus de poisson? Bien sûr, vous pouvez cependant le poisson est devenu extrêmement cher et il est maintenant bien connu que beaucoup de poissons sont contaminés par le mercure et autres toxines.

Les bonnes nouvelles sont qu'il ya de très haute qualité Omega 3 suppléments sur le marché qui sont beaucoup plus rentable de prendre chaque jour, et si vous choisissez les bons sont totalement libres de toute contamination.

Notez que j'ai dit que vous devriez choisir les bons, parce que tous les suppléments d'huile de poisson sont de grande qualité. Pour savoir quelles sont visiter mon site.