mardi 19 juillet 2011

Sleep Well Malgré l'asthme - 5 manières d'obtenir un sommeil de meilleure nuit En dépit de l'asthme

Contrôler l'asthme de manière efficace la nuit peut signifier la différence entre un sommeil de bonne nuit et les nuits qui n'a presque jamais le rendement de repos, et le rajeunissement du stress de la journée.

Le sommeil qui est interrompu par l'asthme est vécu par plus de la moitié de ceux qui souffrent de cette condition, et les accidents mortels contre les attaques sont de loin plus élevé la nuit. Voici 5 choses que vous pouvez faire pour la pile du pont en faveur d'un sommeil de bonne nuit.

Clutter Limite --- Nick brac, des vêtements, des jouets, des journaux, des magazines et des livres peuvent ajouter beaucoup de surface où la poussière et autres particules peuvent s'accumuler. Normal des activités d'intérieur peuvent provoquer des courants d'air à envoyer déclencheurs de l'asthme aéroportée problèmes assez longtemps pour être inhalées et causer.

Choisissez votre décor judicieusement Particules ---- qui sont des déclencheurs typiques, y compris mais non limité aux spores de poussière, les acariens et les moisissures, les squames d'animaux et pollens saisonniers sont en mesure de recueillir plus facilement sur ​​les tissus que sur des surfaces dures.

Couvrant vos planchers avec des surfaces en bois, stratifié, carrelage, pierre et d'autres semblables qui les rend plus faciles éliminer les allergènes, et leur donne moins de crevasses où se cacher. Sélection des traitements de fenêtre tels que des stores, volets et stores permet aux particules de tomber sur le sol et être déblayés plutôt que de percevoir et d'être soufflé à propos de votre air.

Meubler votre maison avec ces matériaux va considérablement diminuer la quantité de déclencheurs possibles qui vont s'accumuler dans votre maison.

Nettoyer à l'eau ---- Assurez-vous que le nettoyage est fait, autant que possible, avec de l'eau. Cela réduit la quantité de particules qui sont envoyées dans l'air. Elle assure également que plus les particules sont vraiment retiré plutôt que de simplement déplacées.

Faites de votre chambre une zone propre --- nombreux asthmatiques souffrent de symptômes pendant la nuit et / ou poussées 2 fois ou plus par semaine. Il est donc important de s'assurer que votre chambre est aussi libre de déclencheurs que possible.

Si vous avez des animaux, essayez de faire du hors limites chambre. Si le pollen est connu pour être un suspect, retirer les vêtements portés à l'extérieur pendant la haute saison avant d'entrer dans la chambre.

Limiter l'utilisation des produits d'hygiène personnelle avec des parfums. Et être sûr de faire fumer du tabac et de toute autre utilisation hors des limites non seulement dans la chambre mais dans la maison.

Filtrer le ---- Air Indépendamment de la façon dont nettoyer votre espace, il ya encore va y avoir des irritants gaz et de particules qui restent dans l'air. L'utilisation d'un purificateur d'une particule à haute efficacité arrêtant (ou HEPA) ainsi que celui qui a un filtre de charbon activé va supprimer à la fois particules et déclencheurs de l'asthme gazeux.

Ce sera vous apporter un soulagement à la fois physique et émotionnel quand vous retirer dans votre chambre chaque nuit. Tout en sachant que votre air est aussi sûr que cela peut est probablement le plus grand confort de tous.