mardi 19 juillet 2011

Enfants ayant un asthme: 4 traitements éprouvés pour les enfants asthmatiques

Lors du traitement des enfants asthmatiques, l'objectif principal est de garder les symptômes sous contrôle. Qu'est-ce que cela signifie pour l'enfant est que sa poussées seront rares ou inexistants, ses symptômes seront minimes ou complètement disparu et il ne peut participer à l'exercice ou des activités physiques sans limites. Les effets secondaires de médicaments seront rares et les inhalateurs de secours sera rarement nécessaire. Traitements concentrer sur les deux la prévention des symptômes ainsi que le traitement d'une crise d'asthme déjà en cours.

• Soulagement rapide des médicaments sont utilisés pour traiter l'asthme avec des enfants quand ils sont au milieu d'une attaque. Souvent, ces va également être utilisé avant que votre enfant commence une activité physique comme exercice. Des exemples de ce type de médicament comprennent les bêta-agonistes courte action, comme albutérol, et les corticostéroïdes par voie orale ou intraveineuse, comme la prednisone, utilisé pour ceux atteints d'asthme sévère.

• Les médicaments de contrôle à long terme sont utilisés sur une base quotidienne et viennent dans une variété de formes. Combinaison inhalateurs contiennent à la fois un agoniste bêta à action prolongée et un corticostéroïde inhalé. C'est le choix préféré de ceux dont l'asthme ne peut pas être bien contrôlés avec d'autres médicaments. Leucotriènes aider à prévenir les symptômes de l'asthme pendant une période pouvant aller jusqu'à 24 heures. D'autres choix sont également disponibles.

• médicaments contre les allergies asthme induit sont utilisés par les enfants asthmatiques dont les symptômes apparaissent lorsqu'il est exposé à un allergène. L'immunothérapie, également connu comme projectiles d'allergie, sont utilisés sur une base hebdomadaire pour une courte période de temps et puis sur une base mensuelle pendant trois à cinq ans. Cela contribue à réduire la sensibilité à l'allergène qui aide à contrôler l'asthme. Xolair est un autre médicament qui aide à réduire les symptômes d'allergie et doit être injecté tous les deux à quatre semaines.

• plans d'action sont essentiels pour l'asthme des enfants asthmatiques. Avec ce plan, le parent sait quand le traitement est efficace et lorsque des modifications doivent être apportées. Lui et l'enfant va apprendre à reconnaître une crise d'asthme et ce qu'il faut faire quand on se produit. En outre, les deux vont apprendre quand l'aide d'urgence doit être recherchée.

Seul un médecin peut déterminer laquelle des options de traitement sont nécessaires pour votre enfant. Discutez des questions et des préoccupations avec votre médecin, car ils savent comment prévenir les symptômes de l'asthme et les attaques. Les crises d'asthme peut être mortelle, donc plus vous en savez, mieux vous serez en mesure de contrôler cette condition médicale sérieuse.