mardi 19 juillet 2011

Asthme nocturne - 4 raisons principales Il peut se produire

N'étant pas en mesure d'obtenir assez d'air est effrayant toute heure du jour, mais quand il arrive au milieu de la nuit vous sont encore plus vulnérables. Voici 4 points communs que les gens qui souffrent de cette condition ont et quelques suggestions pour gérer le problème.

Diminution de la FEV1 Ratio - C'est essentiellement une mesure de la quantité d'air qu'une personne est capable d'expirer et ils ont inhalé le plus profondément possible. Le volume adulte normal est devrait se situer entre 3 et 5 litres, ce qui correspond à environ 80% de leur capacité. Cette diminution de la capacité pulmonaire se produit généralement pendant la nuit qui rend des symptômes plus graves.

Un bronchodilatateur temps libéré prescrit par votre médecin vous aidera passages d'air restent ouvertes pendant les heures de nuit. Un débitmètre de pointe donne une lecture précise de votre capacité pulmonaire qui est important dans la formation d'un plan de gestion.

Des quantités inférieures de l'épinéphrine - Cette hormone permet de détendre les muscles du poumon et également contrôler la quantité d'histamine introduit dans le corps. Etre capable de contrôler les histamines est important parce que les histamines contrôler la quantité de mucus qui est produite et sécrétée.

Le moins muqueuses de la réduction de la congestion à obstruer les voies respiratoires éventuellement restreint. Des études ont montré que cette hormone est à son plus bas à 4 heures ce qui peut également tenir compte des problèmes d'asthme pendant la nuit.

La consultation avec un médecin afin de déterminer ce que vos niveaux sont pendant la nuit va lui permettre de prescrire un médicament qui vous permettra de dormir en dépit de la baisse de cette hormone.

L'exposition aux allergènes - Les acariens sont l'un des allergènes les plus puissants et, malheureusement, la population dans la chambre à coucher est habituellement plus élevé. Parce qu'ils sont capables de construire se propagent dans votre lit, draps et oreillers, d'aller dormir il ya peut être une recette pour le désastre.

Enveloppant vos oreillers et matelas avec des couvertures d'allergie va grandement réduire votre exposition. Lavez votre linge par semaine avec de l'eau qui est de 160 degrés Fahrenheit ou plus chaude pour tuer les acariens. La lumière du soleil tue les acariens, afin d'exposer vos draps pour le chaque matin avant de faire le lit aidera.

Réponse à la phase avancée - Il ya habituellement une réponse initiale ou éclater lorsque le sens premier corps d'un déclencheur (spores de la poussière, les acariens, les moisissures et le mildiou, les squames d'animaux, de fumée, les émanations chimiques). Plus tard, il ya généralement une seconde réaction au sein de plusieurs heures. Si la première exposition à la gâchette est dans la soirée, la deuxième réponse est généralement plus longue et plus sévère.

S'assurer que votre environnement nocturne - en particulier votre chambre à coucher - est aussi libre que possible de déclencheurs crée un havre physique et émotionnel où vous êtes plus susceptibles d'être en mesure de repos bien. 24 heures de filtration avec un filtre à particules à haute efficacité arrêtant gardera les niveaux d'allergènes faibles et réduire considérablement la quantité d'éléments déclencheurs dans votre avion.