mardi 19 juillet 2011

Nutrition et l'asthme - Asthme partie Made Man Un

Quand vous venez d'y penser, la plupart des problèmes auxquels sont confrontés au 21e siècle semblent tous être fait homme. Si vous regardez les problèmes quand il s'agit de réchauffement global - vous remarquez que c'est par l'homme que nous avons ces questions, si vous regardez à la pollution dans le monde - vous remarquez une fois de plus l'homme est impliqué.

La famine, les dépressions et tous les problèmes auxquels nous sommes confrontés depuis toujours parce que l'homme a quitté la piste. La même chose peut être dite pour l'asthme.

Regardons par exemple et revenir à temps pour les trois derniers siècles

Il ya trois siècles, l'asthme n'était guère répandue dans la société, les quelques personnes qui ne souffrent d'asthme ont été considérés comme des gens qui vivent plus longtemps que les asthmatiques non. Cela est vrai, tout ce que vous avez à faire est de prendre certains des dictionnaires première place et chercher la définition de l'asthme.

Il est allé quelque chose le long des lignes de "l'asthme / asthmatiques - Quelqu'un qui vit plus longtemps que ceux sans asthme" Cela pourrait être trouvés dans les dictionnaires du passé et si vous êtes entré dans votre bibliothèque vous trouverez un de ces vieux dictionnaires et de le prouver vous-même.

Alors ce qui a changé à partir des dix-sept centaines, jusqu'à présent, où nous vivons au 21e siècle? Pas mal, mais la plupart disent choquante signe conte est la quantité de stress, nous avons maintenant dans nos vies et la quantité de nourriture que nous mangeons.

La plupart des gens considèrent une nation à une nation saine par la quantité qu'ils mangent. Cela semble logique et devrait être, pour la plupart, datant des siècles et des bergers tribu étaient seulement aussi riche que la quantité de céréales et de bétail qu'ils avaient, mais ce n'est pas le cas avec nous dans le 21ème siècle.

Amérique consomme près de 40% de la nourriture toute mondes, et pourtant la qualité des aliments n'est pas la même que la qualité dans d'autres pays, quand vous regardez le régime standard de la moyenne américaine, vous remarquerez très vite que leur alimentation est plein de morts nourriture ou de produits alimentaires non transformés.

En Occident, nous manger de la malbouffe tellement que contient rien de plus que des calories. Il n'ya pas de nutrition dans la plupart des aliments et des boissons, nous avons maintenant l'habitude de venir dans l'ouest. Pensez-y, la nutrition combien se trouve dans les boissons gazeuses vendues dans les restaurants et les supermarchés? Pourtant, il se trouve dans chaque supermarché.

Il ya un lien fort entre produits alimentaires non transformés et l'asthme. Des études au Royaume-Uni ont montré que peu d'où moins de 80 ans où les gens vivaient sur des îles éloignées, où ils avaient pratiquement aucun contact avec les autres zones peuplées ou la population en général, il ya des symptômes d'asthme étaient pratiquement inexistants, aujourd'hui, ces mêmes personnes avoir une augmentation de cinq fois le montant de l'asthme dans la population.

Donc ce qui a changé? Vous l'avez deviné, les importations ont augmenté, les gens et les familles déplacés de la nourriture traditionnelle et a commencé à consommer des aliments transformés. 90% des aliments transformés trouve aujourd'hui sur les tablettes est l'une des principales raisons et les causes de l'asthme.

Alors, quels sont les aliments transformés? Fondamentalement alimentaires transformés est la nourriture qui avait été dépouillé de ses éléments nutritifs, il pourrait le bon goût, mais il offre peu ou pas de la nutrition, la plupart des gens dans l'ouest manger de la nourriture, mais ils sont sous-alimentés.

C'est l'une des principales raisons pour lesquelles l'asthme est en hausse. Lorsque vous consommez des aliments transformés votre corps réagit de différentes manières, l'une d'entre elles étant que vous devenez plus sensibles au stress et le stress est un produit de ne pas respirer correctement particulier la respiration par le nez.

Les gens qui mangent plus d'aliments transformés sont plus susceptibles d'avoir plus de stress dans leur vie et sont plus susceptibles d'être respirer par la bouche dont nous parlerons plus tard dans cet article.

Pour l'instant, afin de bien commencer à traiter avec votre asthme

1. Réduire la quantité d'aliments transformés dans votre alimentation.
2. Essayez de consommer à 40-50% (plus on est de fous) de fruits naturels, des légumes.
3. Évitez les produits laitiers
4. Les asthmatiques comme le chocolat, ce qui est très commun et la raison principale est due à ce qu'ils soient déficientes en magnésium, donc si vous pouvez par des suppléments de magnésium
5. Pas de manger de la nourriture rapide ou malbouffe, c'est encore pire que d'acheter des aliments transformés dans des boîtes.
6. Surveillez votre poids - cela va de pair avec les aliments transformés. Les aliments transformés que vous mangez de la faim, vous obtiendrez, c'est parce que votre corps est nutriments appétence que vous n'êtes pas le nourrir.

Dans la deuxième partie de l'homme fait l'asthme, nous discuterons des modes de respiration de personnes saines et malsaines, d'ici vous permettra de mieux être en mesure de traiter votre état d'asthme, mais d'abord, vous devriez réduire votre consommation d'aliments transformés.

Ce sont quelques-unes des premières étapes, vous pouvez commencer à prendre dès maintenant pour vous débarrasser de votre état d'asthme dès aujourd'hui! L'homme fait l'asthme est juste que, le médicament fourni par les médecins ne guérit pas ou inverser l'asthme en fait ils sont les principales causes de décès chez les asthmatiques.

Prenez par exemple, lorsque vous combinez un inhalateur de prévention avec un inhalateur de secours vos chances de mourir deux fois il ya de nombreux rapports de ce qui se passe en Nouvelle-Zélande.