mardi 19 juillet 2011

Éprouvés par le temps Remèdes naturels pour soigner l'asthme de façon permanente

Donc, tout droit, le nombre croissant de patients souffrant d'asthme est d'apprendre à être assez effrayant. Mais que peut-on faire, quand la quantité de facteurs dans l'air et l'eau, conduisant à l'asthme sont de plus en plus à les mêmes proportions effrayantes? Alors pour tous ceux qui souffrent d'asthme et ne peut pas sortir de la maison sans leur inhalateur, voici quelques recettes de cent pour cent naturelle avec laquelle ils peuvent se débarrasser définitivement de l'asthme.

Or, ces mesures ont une durée prouvée. Toutefois, certains de ces ingrédients peuvent ne pas être disponibles pour les personnes qui vivent dans les villes et dîner hors du lait pasteurisé en bouteilles et des paquets. Si cela est un facteur de retenue, essayez les autres remèdes indiqués ici.

Procurez-vous un paquet de 250 g de délicieuses arabe noir Dates de la prochaine fois que vous allez au supermarché. Non seulement ces fruits très nutritifs, mais ils ont de nombreuses qualités curatives. Cent grammes de poudre grains de poivre frais et les mélanger avec les dates pelées et hachées. Maintenant lentement les chauffer ensemble sur un pan gril, pendant 10 min sur feu doux. Maintenant permettre à ce mélange refroidir, les broyer à nouveau dans votre robot, et le placer dans un bocal en verre. en Inde, normalement nous faire des boulettes de ce mélange et nourrir deux boulettes pour les patients asthmatiques, avec un grand verre de lait, chaud matin et soir. Mais vous pouvez mélanger une cuillère à soupe pleine dans le lait et il avale, si vous le souhaitez.

Le lait est le facteur décisif pour se débarrasser de l'asthme. Les plus de lait que vous buvez, (oui, le lait frais, bouilli et refroidi, au lieu de la substitution du soja, qui se trouve si souvent dans les villes) les chances que vous avez moins de souffrir d'une crise d'asthme avenir.

Ceci est une autre recette éprouvée par le temps, qui doit, malheureusement, le lait de chèvre. Donc, sauf si vous vivez dans les montagnes, comme Heidi, cette recette peut éventuellement ne pas fonctionner pour vous. Néanmoins, vous pouvez l'essayer avec du lait de vache, car après tout, les autres ingrédients sont entièrement naturels et sains. Vous allez trouver une sorte d'amélioration de votre problème d'asthme, grâce à ce remède naturel.

Broyer jusqu'à quatre feuilles de laurier séchées en poudre fine. maintenant, c'est là que vous allez être très prudent. Vous avez besoin seulement de 3 g de cette poudre, mélangée avec 10 g de miel. Beaucoup de ce mélange ne se passe pas un long chemin. Avaler avec un verre plein de lait de chèvre. Mais, comme on n'a pas le lait des chèvres facilement disponible, essayez d'utiliser le lait de vache. Le lait de soja est un non-non. Vous aurez à boire trois verres de lait tous les jours pendant 15 jours! Mais bon, vous vous débarrassez de l'asthme pour toujours. Ne pensez vous pas que cela en vaut la peine?

Essayez ces remèdes naturels et anciennes recettes éprouvées du temps à base d'herbes pour guérir votre problème d'asthme dès maintenant!