mardi 19 juillet 2011

Les symptômes d'asthme Taking Your Breath Away?

Les symptômes d'asthme sont assez communs mais troublante.

Vous avez probablement assisté à un moment où un enfant, tout en jouant, est soudain pris par une quinte de toux et une respiration sifflante, et emploie l'utilisation d'un inhalateur pour se calmer. Qu'est-ce que l'enfant pourrait être affaire? Il se peut que il ou elle est un diagnostic d'asthme, une maladie commune inflammatoires des voies respiratoires. Cette maladie chronique se retrouve dans toutes sortes de gens, du plus jeune au vieux, et peut exiger un ensemble supplémentaire d'outils et de suppléments pour améliorer la qualité de vie de ces personnes. Les chances sont, vous savez quelqu'un qui est un diagnostic d'asthme, ou en faire l'expérience par vous-même. Si tel est le cas, lisez la suite. Cet article présente quelques choses de base que vous devrez peut-être à comprendre au sujet de cette condition et une solution naturelle qui est d'aider de nombreuses personnes.

Il est vrai que la plupart des personnes souffrant d'asthme connaîtront une sorte de syndrome obstructif inflammation ou les spasmes des bronches, ce qui va induire une respiration sifflante, la toux, l'essoufflement, voire même un sentiment serré dans la poitrine. Ces symptômes peuvent être très inconfortable et même dangereux, si elles ne sont pas traités rapidement et correctement.

La cause d'une telle condition est probablement un mélange d'un certain nombre de facteurs, dont l'hérédité et l'influence de l'environnement, surtout pendant les stades de développement. Il ya différents niveaux de gravité qui ont été observés, et dépendent tous ces facteurs qui ont été mentionnées précédemment. La gravité de l'état permettra également de déterminer quels types de médicaments seront plus efficaces dans le traitement. La plupart du temps, le traitement des symptômes mentionnés ci-dessus peut être donnée par l'inhalation d'un rapide bêta-2 agoniste. C'est quelque chose que vous pouvez voir quand une personne utilise un inhalateur. Il existe de nombreux rapports d'obtenir de grands résultats avec l'ensemble des solutions naturelles qui aident votre corps pour réduire l'inflammation.

Toutefois, afin d'éviter certains des sortes de respiration attaques qui se produisent avec l'asthme, c'est une bonne idée pour l'individu d'essayer d'éviter certains des déclencheurs. Ceci peut inclure l'exercice dur, certains allergènes (comme les allergènes de chat ou de chien, acariens, ou certaines plantes), ou tout autre irritant qui sert à faire les attaques pire. Il est important d'être conscient de ce qui déclenche ces symptômes, de sorte qu'ils peuvent être éliminés de l'environnement immédiat de l'individu.

Quelques-uns des moyens de prévenir l'asthme sont les suivants: maintenir l'enfant dans un environnement propre et hygiénique (ceci inclut les services de garde;) limitant la quantité d'exposition à la fumée qui reçoit un enfant comme un enfant, ainsi que dans l'utérus, et d'être conscients des allergènes dans votre maison et la communauté.

Cette condition peut être traitée et réduire l'inflammation qui provoque les symptômes semble être efficace. Poursuivre les recherches sur la maladie afin de comprendre plus complètement à trouver des solutions qui fonctionnent pour vous.