mardi 19 juillet 2011

Les symptômes d'asthme chez les enfants - All You Need To Know

Les symptômes d'asthme chez les enfants peut être un peu différent que chez les adultes, et ils sont différents chez les enfants plus petits et plus aussi bien. Dans cet article nous allons examiner quelques faits de base sur l'asthme juvénile et puis à quelques avancées récentes dans le domaine qui offrent de nouvelles trouvées pour les personnes souffrant de cette affection qui change la vie.

Les symptômes d'asthme chez les enfants - des symptômes communs:

  • La toux, qui peut être le seul symptôme, dans certains cas et il est plus visible dans la nuit et tôt le matin
  • Sifflante, qui est un bruit produit lorsque les voies respiratoires ne sont pas assez larges pour le passage de l'air à travers eux
  • Difficultés respiratoires, tels que l'essoufflement et l'incapacité de respirer naturellement
  • Les problèmes de sommeil, le réveil de toux, une toux prolongée pendant la nuit
  • Oppression thoracique ou de la pression, et des douleurs thoraciques
  • L'inactivité et la fatigue

Les symptômes d'asthme chez les enfants comprennent aussi des crises d'asthme, et les parents devraient regarder dehors pour ces derniers. Différents déclencheurs peuvent provoquer des poussées d'asthme:

  • Les allergènes et irritants comme la fumée, la poussière, le pollen, les moisissures, pollution de l'air (intérieur et extérieur), poils ou de fourrure, les odeurs fortes et certains aliments.
  • Les facteurs environnementaux: au printemps et en été, les symptômes sont plus fréquents chez les enfants souffrant d'asthme saisonnier. Les fusées peuvent être déclenchées par le pollen, l'herbe, mauvaises herbes, et les changements de pression atmosphérique, la pluie ou à l'air froid.
  • Certains médicaments comme l'aspirine ou des anti-inflammatoires non stéroïdiens
  • Les changements dans les hormones de l'adolescence
  • Les virus, y compris le rhume la tête et la poitrine, la grippe, le rhinovirus ou d'autres infections du système respiratoire sont connus déclencheurs de l'asthme chez les enfants, et si ces réapparaître il peut être un symptôme évident de l'asthme.

Les symptômes d'asthme chez les enfants - rôle de l'exercice

L'exercice peut également induire une crise d'asthme à cause de la rétréci les voies aériennes et l'air froid inhalé par la bouche. Ces dernières attaques au cours des travaux et quelques minutes après. Ce type d'asthme est aussi appelé bronchoconstriction induite exercice.

Dans la plupart des cas, les symptômes d'asthme chez les enfants sont pires pendant la nuit, et cela peut créer des problèmes si l'asthme n'est pas bien contrôlée. Le diagnostic de l'asthme chez les enfants n'est pas toujours facile, surtout quand il s'agit de nourrissons. Si un médecin prescrit un traitement et il ne permet pas moins d'une semaine, peut-être la réponse n'est pas d'augmenter la dose, mais à chercher d'autres problèmes.

Les symptômes d'asthme chez les enfants doivent être surveillés avant qu'ils ne soient signalés au médecin. Le médecin examine l'enfant, en utilisant le stéthoscope et en mesurant la capacité des poumons de votre enfant avec un débitmètre de pointe ou d'un spiromètre pour les enfants plus âgés. Le traitement est recommandé après le diagnostic a été établi.

Comme nous l'avons souligné, certaines nouvelles avancées donnent un nouvel espoir pour l'élimination complète de l'asthme. Il aborde l'asthme comme une maladie auto-immune. La procédure est une méthode holistique connu comme le Protocole de Norton. Vous pouvez visiter la page d'accueil officielle du protocole et en apprendre davantage sur l' symptômes de l'asthme chez les enfants ainsi que des options de traitement disponibles.