mardi 19 juillet 2011

L'exercice et l'asthme - Faits importants que vous devez savoir

Lorsque l'attaque survient, vous savez que vous êtes en difficulté. Vous pouvez sentir la constriction dans la poitrine que vous luttez pour attraper votre chaque souffle. Parfois, juste un changement mineur dans le temps peut déclencher une attaque. D'autres fois, juste en augmentant votre niveau d'activité entraîne la respiration sifflante de commencer. Toutefois, en ce qui s'avère être une ironie du sort, l'exercice peut réduire de façon significative les symptômes ressentis par une personne souffrant d'asthme. En renforçant les muscles respiratoires, ce qui augmente la capacité pulmonaire et améliorer la capacité de votre corps à utiliser l'oxygène, vous diminuez la sensibilité de vos voies respiratoires et donc, la fréquence des épisodes d'asthme. Avec constante des séances d'entraînement, vous n'obtenez pas autant de crises d'asthme induit par l'exercice. Finalement, vous permettra également de réduire votre dépendance aux médicaments contre l'asthme.

Ainsi, n'importe qui avec cette condition doit inclure un régime d'entraînement régulier. Contrairement à ceux qui sont en bonne forme physique, cependant, l'exercice d'asthme requiert certaines directives suivantes pour éviter les crises d'asthme induit par l'exercice. En suivant ces mesures de sécurité, vous devriez être en mesure de poursuivre un programme d'entraînement pour rester en forme, fort et à l'asthme libre.

La première chose que vous devriez vous rappeler est que toute séance d'entraînement pour ceux souffrant d'asthme est pratiquement la même que pour toute autre personne. Cependant, au lieu d'exercer pendant de longues périodes de temps continu, vous devez vous concentrer sur la formation à plus faible intensité combiné avec des éclats courts de l'exercice afin de ne pas avoir à stresser vos poumons trop et déclencher une attaque. Par exemple, si vous faites une séance d'entraînement aérobie, s'efforcent pour seulement 15 à 20 minutes de la session à l'aise avec la stimulation quelques rafales courtes de forte intensité entre les deux.

L'emplacement de votre exercice questions aussi. Il est généralement recommandé que ceux qui exercent à l'asthme ne leurs séances d'entraînement sur l'eau car cela empêche les poumons de se dessécher. La piscine est un environnement sans poussière qui est aussi une condition essentielle pour toute séance d'entraînement efficace pour les personnes avec cette condition. C'est la raison pourquoi la natation est l'exercice le plus bénéfique pour les personnes souffrant d'asthme. Mis à part le fait qu'il renforce les poumons et le cœur, la position présumée aide dégager le mucus des voies respiratoires. Jogging, vélo et la marche sont également des alternatives excellent exercice, cependant, ceux-ci devront être fait dans un environnement propre et de pollen et de poussière.

Vous devez toujours avoir votre inhalateur avec vous pendant votre séance d'entraînement pour des raisons évidentes. Votre dépendance à elle continuera à croître de moins en moins comme vous gagner de la force et l'endurance, mais toujours, c'est toujours une mesure prudente de précaution à prendre. Incidemment, apportant avec vous votre inhalateur est toujours judicieux si vous faites de l'exercice ou non.

Effectuez une profondeur 10 minutes d'échauffement avant chaque séance d'entraînement et ne jamais oublier de se refroidir afin d'éviter un rétrécissement des artères qui peut arriver si vous arrêter abruptement une session.

Enfin, faire votre amusement d'entraînement et de détente. Tout asthmatique sait que le stress peut déclencher une crise, il est donc logique de s'assurer que vous n'êtes pas sous n'importe quelle forme de stress que vous faites vos séances d'entraînement.

Un programme d'exercice régulier est nécessaire et bénéfique pour les personnes avec cette condition. Assurez-vous que vous suivez le bon sens afin que vous rester en sécurité pendant l'exercice à l'asthme.