mardi 19 juillet 2011

Diagnostic de l'asthme - Un aperçu complet

Processus de diagnostic de l'asthme comprend la famille de collecte et les antécédents médicaux, un examen physique et les résultats des tests différents. Diagnostic déterminera le traitement ultérieur de l'asthme, qui peut aussi dépendre de la gravité de l'état.

Diagnostic de l'asthme est très important afin de recevoir un traitement approprié, et peut parfois être difficile si les signes ne sont pas claires. Certaines maladies imitent les symptômes de l'asthme, qui est une difficulté supplémentaire dans le diagnostic approprié.

Lorsque vous parlez au médecin de vos symptômes, assurez-vous répondre aux questions aussi précisément que possible. Prêtez attention aux signes et souvenez-vous quand vos symptômes apparaissent (matin, soir), pendant que vous faites de l'exercice ou au travail, ce mois de l'année; gravité de vos symptômes et d'autres sont des détails importants.

Diagnostic de l'asthme - Spirométrie:

La spirométrie est un test important pour le diagnostic d'asthme, et il est utilisé pour vérifier la façon dont la fonction pulmonaire. Un spiromètre est utilisé pour mesurer inspirations et expirations. Lorsque l'expiration, l'air doit être expulsé de force. S'il ya une obstruction dans la circulation de l'air, qui est un signe d'asthme.

Diagnostic de l'asthme - Peak mesure de débit:

Pic de mesure du débit est un test où un débitmètre de pointe est utilisée pour vérifier la capacité pulmonaire. Une profonde respiration est pris et ensuite soufflé fort dans le compteur. Ces dispositifs peuvent également être utilisés à la maison, pour surveiller la gestion de l'asthme.

Diagnostic de l'asthme - test de provocation à la méthacholine:
Test de provocation à la méthacholine consiste à prendre un agent (méthacholine) qui provoque le rétrécissement des voies aériennes vers le bas si l'asthme est présent dans le corps. Après cela a été fait, la spirométrie peut être utilisé pour mesurer le débit d'air et le volume.

Diagnostic de l'asthme - Radiographie thoracique:
Radiographie thoracique est utilisé dans seulement dans certains cas, si une autre condition est présente ou soupçonnée, outre l'asthme (par exemple pneumonie) ou si le traitement de l'asthme ne fonctionne pas correctement. Avec une X-Ray les poumons sont complètement visibles et les problèmes sont plus faciles à repérer.

Des tests d'allergie sont utilisées afin d'identifier ce qui les allergies apporter les symptômes de l'asthme.
Une partie importante du diagnostic d'asthme est de s'assurer qu'aucune autre condition est la cause des symptômes, en considérant que des troubles tels que la sinusite ou de reflux gastro ont des signes très similaires comme l'asthme. Seuls les tests nécessaires sont utilisés, et cela dépend de chaque cas individuellement.

Le diagnostic d'asthme devraient également inclure la détermination de la gravité de l'état, après la présence de l'asthme a été établie, car elle contribue à recommander le traitement approprié. Il existe quatre types d'asthme classés par ordre de gravité: légère intermittente, persistant léger, persistant modéré persistant et sévère.

Comme nous l'avons mentionné, certains progrès de la recherche récente offrent un nouvel espoir pour la résolution complète de l'asthme. Il regarde dans l'aspect auto-immunes de l'asthme. Le traitement est une procédure de traitement holistique connu comme le Protocole de Norton. Vous pouvez visiter la page d'accueil officielle du protocole et en apprendre davantage au sujet du diagnostic de l'asthme et les options de traitement alternatives.