mardi 19 juillet 2011

Avantages de l'oxygénothérapie

L'oxygénothérapie est en forte demande aujourd'hui. Un rapport attribué au Centre for Disease Control and Prévention révèle que près d'un million de la population des États-Unis reçoit chaque année une oxygénothérapie connexes sur une base à long terme par le biais de Medicare. Cette thérapie est également disponible sur une base à court terme en fonction de ce que l'état du patient l'exige. Les avantages qui viennent avec cette forme de thérapie sont nombreux. Cet article examine quelques-unes d'entre elles.

Ce type de thérapie est un moyen efficace de traiter la maladie pulmonaire interstitielle, une maladie causée par des cicatrices sur les poumons qui peut être liée à l'ingestion, les traumatismes et les drogues toxiques. Même dans les cas où cette thérapie n'a pas éliminé la maladie, il facilite grandement le patient à respirer. En dehors de faire dormir plus facile pour les malades, elle diminue la pression artérielle, protégeant ainsi le patient de l'hypertension pulmonaire et mortelle faute du muscle cardiaque du ventricule.

Cette thérapie réduit la tension d'un patient passe à travers tout en respirant. Il ya un certain nombre de conditions de santé qui endommagent les voies respiratoires ainsi restreindre l'échange approprié oxygène et du dioxyde de carbone lors de la respiration qui rend le pompage de l'oxygène aux différents organes d'une tâche ardue pour le cœur. Pour les patients atteints de BPCO, cette thérapie améliore la capacité d'exercer, les fonctions cardiaque, la clarté mentale, la durée de vie, et la santé globale.

Cette thérapie est une composante majeure dans le traitement des cas de monoxyde de carbone et l'intoxication alcoolique. L'intoxication alcoolique est souvent liée à binge drinking mais elle pourrait aussi être le résultat de l'alcool consomment accidentellement mélangée avec des produits ménagers dangereux. Il a été dit par des experts que l'empoisonnement au monoxyde de carbone due à des systèmes d'échappement défectueuse automobile et de ventilation pauvres est la principale cause de décès par empoisonnement liés aux États-Unis Dans le cas de l'intoxication alcoolique, cette thérapie est associée à une hydratation intraveineuse, une surveillance attentive et de protection des voies respiratoires .

Cette forme de thérapie est principalement prescrit pour les patients de pneumonie ou de pneumonie par des praticiens, en particulier lorsque les patients sont sur le point de dormir ou de se livrer à l'exercice. Oxygénothérapie liés, dans ce cas, est prescrit en association avec des corticoïdes, qui réduit l'inflammation et des antibiotiques qui combat l'infection. Ces médicaments sont nécessaires, car une pneumonie implique une inflammation des tissus pulmonaires, causer des maladies une par au moins un de ces: l'exposition à la chimiothérapie, la radiothérapie thoracique, l'amiante, ou de volaille.

Un autre avantage remarquable de cette forme de thérapie est le fait qu'il n'est pas obligatoire que vous le recevez à l'hôpital, vous pouvez aussi le recevoir chez vous. Oxygénothérapie connexes est également bon pour les maladies qui ont à voir avec le sang ne reçoit pas suffisamment d'oxygène, comme l'hypoxémie. Le contenu de l'oxygène dans l'atmosphère est un maigre 21% et pour les zones très peuplées, la teneur atmosphérique en oxygène est plus faible encore. Oxygénothérapie liées compense ce manque en fournissant de l'oxygène pur qui peut alléger le fardeau de la respiration sur votre cœur ainsi que d'éliminer de l'essoufflement. Il ya des gens qui emploient des réservoirs d'oxygène portatifs, une forme d'oxygénothérapie, d'améliorer la qualité de leur vie.