mardi 19 juillet 2011

Le lien entre l'eczéma et l'asthme de secours

L'eczéma est une maladie de peau qui couvre un certain nombre de maladies de peau différente, de dermatite atopique (une réaction de type allergique) à l'eczéma dyshidrotique (une éruption bulleuse sur la paume des mains et la plante des pieds souvent causée par le stress). Des études montrent que 50 - 70% de tous les jeunes enfants qui développent un eczéma sévère allez à souffrir d'asthme éventuellement mois voire des années plus tard. Cependant, les chercheurs de la Washington University School of Medicine à St. Louis ont découvert que traitement de l'eczéma précoce peut aider à arrêter le développement de l'asthme. Leurs études ont montré que la peau endommagée sécrète une substance qui circule dans le corps et déclenche les symptômes d'asthme. Traiter l'éruption est vital dans la prévention début d'asthme et pour ceux qui souffrent déjà d'asthme, il pourrait également s'avérer bénéfique pour le soulagement d'asthme.

L'eczéma est une éruption cutanée démangeaisons que les effets de l'épiderme ou couche superficielle de la peau de votre. Il est facilement irritée et quand on les gratte elle peut aussi devenir très douloureuse et enflammée. L'éruption peut être légère à très grave souvent des démangeaisons composé d'ampoules, de l'enflure, des rougeurs, peau sèche flakey, fissuration, formation de croûtes, et de l'extrême. Lorsque l'éruption est rayé, il ya souvent un suintement ou même un saignement dans les cas plus graves. Gratter les résultats de l'aggravation de l'éruption et il est donc à éviter. Les médecins prescrivent souvent des médicaments corticoïdes pour traiter l'eczéma. Malheureusement, ces médicaments ne sont pas un remède, ils créent la dépendance et avoir beaucoup d'effets secondaires négatifs et ils finissent par affaiblir les glandes surrénales ainsi causer un amincissement de la peau. Les bonnes nouvelles sont qu'il ya des moyens efficaces pour traiter l'eczéma naturellement sans drogues.

Les médecins et les scientifiques soupçonnent qu'il ya probablement deux causes pour lesquelles l'eczéma est associée à l'asthme. La première est que d'un trouble du système immunitaire provoque une réaction excessive aux allergènes que le contact de la peau et les voies respiratoires des poumons. L'autre peut être que la peau et les voies respiratoires défectueuses déclencher une réponse immunitaire excessive.

Quelle que soit la cause réelle peut être, la médecine holistique a montré que la stimulation du système immunitaire et les glandes surrénales en bonne alimentation, des vitamines, un repos adéquat et de l'exercice est primordiale. Il ya aussi beaucoup de crèmes à base d'herbes et de traitements naturels qui aident à calmer l'éruption, l'allégement de la démangeaison et également empêcher la victime de se gratter. De cette façon, ils sont très utiles pour ralentir le cycle de l'eczéma pour empêcher la peau endommagée sécrétant la substance qui déclenche les symptômes d'asthme.