mardi 19 juillet 2011

Quelles sont les causes essoufflement?

L'essoufflement est décrit comme une respiration laborieuse, des difficultés respiratoires et une respiration inconfortable delà de ce qui survient physiologiquement après une activité intense. Pathologiquement, il est presque toujours vécu avec un sentiment de peur et quand il n'est pas adressée peut devenir invalidante suffisant pour altérer la qualité d'une personne de la vie.

En plus de chercher le soulagement de douleur, étant à court de souffle est la raison la plus commune des patients demander à voir leurs médecins. Il devient plus répandue au sein de la tranche d'âge 55-69, peut-être due à la pointe de certaines maladies chroniques et de maladies qui jusqu'à ce point n'ont pas montré de symptômes.

Affections pulmonaires et cardiaques représentent 66% des cas d'être à court de souffle. Lorsque le diagnostic de cette affection médecins se réfèrent souvent à lui comme la dyspnée. Il couvre de nombreuses causes et laisse suffisamment générales pour être traités multi symptomatique.

Certaines des causes cardiaques sont infarctus aigu du myocarde, arythmie, grave oedème et une péricardite. Il s'agirait notamment des crises cardiaques, les battements gravement anormal rapide ou lente et l'inflammation des cœurs entourant le sac.

Certaines des causes les plus fréquentes sont la pneumonie pulmonaire, asthme, la MPOC, une obstruction des voies respiratoires causées par rien d'une croissance cancérogène pour l'anaphylaxie. L'asthme et la bronchite peut aussi causer de l'essoufflement.

Parmi les autres causes qui tombent dans des causes, ni cardiaques ou pulmonaires sont une douleur, un traumatisme à la région du larynx, de réactions à une surdose de certains médicaments, un choc diabétique, hyperventilation, attaques de panique et de la maladie qui se produisent à cause des changements d'altitude. Lorsque vus par un médecin pour cette plainte d'un patient va répondre à une série de questions qui vont déterminer non seulement la gravité de l'état mais peut-être une cause évidente. Un médecin voudra connaître les antécédents des patients de fumer, les troubles anxieux et les habitudes, les occupations, l'exposition aux animaux de compagnie qui comprend notamment les oiseaux, et des antécédents familiaux de maladies cardiaques, le diabète et l'atopie. Le médecin posera une série de questions relatives à la fréquence et la durée de tout ces épisodes comme si elle ne se produit que lors de l'exécution des exercices ou est-ce tout simplement, après boutonner une chemise ou à attacher une paire de chaussures.

Un diagnostic complet doit être évalué afin que le médecin sait si elle est symptomatique d'un plus grand état ou si elle est la condition même. Par exemple, si un patient se plaint de difficultés lors de situations particulièrement stressantes, le médecin peut être en mesure de prescrire des médicaments anti-anxiété, thérapie cognitivo-comportementale, ou les deux afin de minimiser les réactions du patient et des symptômes de stress et d'anxiété.

Souvent une séance relativement simple est prescrit pour améliorer la technique de respiration profonde. Dans les cas avec les malades en phase terminale (qui constituent 70% des plaintes essoufflement) certains médicaments sont administrés pour diminuer le fort sentiment d'étouffement. La morphine et diazopam sont couramment prescrits pour se détendre un patient dans la respiration plus productif.

Quand un patient décrit une douleur thoracique simultanément avec des problèmes respiratoires il ya certainement un besoin d'intervention d'urgence, car cela pourrait être le précurseur d'un événement comme une crise cardiaque. Diagnostic professionnel est obligatoire avant le traitement peut commencer.