mardi 19 juillet 2011

Médias sociaux et comment Il peut être utilisé pour stimuler les ventes dans le marché des dispositifs médicaux

Les médias sociaux est devenu l'un des outils marketing les plus puissantes dans le monde des affaires. Ce qui le rend particulièrement efficace est le fait qu'il permet la dispersion rapide de l'information à travers un large éventail de personnes à des prix très abordables. Un des domaines qui a vu une énorme coup de pouce dans les ventes est le marché des dispositifs médicaux avec des produits tels que les dispositifs oxymètre de pouls et stethescopes.

Un bon exemple de comment les médias sociaux fonctionne est que, avec une plate-forme simple que Facebook les entreprises de dispositifs médicaux peut effectivement garder un œil avec des milliers de clients d'une manière très rentable. En outre, chaque fois qu'ils le désir d'introduire de nouveaux produits ou offres qu'ils peuvent rapidement envoyer cette information à tous leurs amis sur Facebook afin de gagner des parts de marché. Dans le passé, les entreprises ont dû recourir à mailers coûteux ou de marketing par courriel, qui serait automatiquement plusieurs fois aller dans les filtres anti-spam. Cependant, maintenant ils peuvent tout simplement avec le clic d'un bouton de rejoindre des milliers de clients, ou même des clients potentiels. C'est en fait ce qui le rend si puissant à utiliser les médias sociaux pour entreprise de produits et services du marché.

Un des premiers exemples qui ont été utilisées par de nombreux partisans de cette tactique de marketing a été l'introduction d'appareils portables de l'oxymètre de pouls. L'année dernière, plusieurs sociétés se sont impliqués dans l'introduction d'une nouvelle technologie révolutionnaire connu comme un oxymètre de pouls. Cet appareil grâce à sa technologie innovante est destinée à changer réellement le marché des dispositifs médicaux à domicile mais il exigeait une tactique de marketing très efficace qui serait capable d'atteindre des millions d'individus rapidement et à moindre coût. Son postulat de base était le fait qu'il surveille effectivement le pouls d'un individu et les niveaux d'oxygène lors de vos déplacements.

Ainsi, si une personne souffre d'asthme, ils peuvent facilement le prendre partout avec eux le désir d'aller et de garder une surveillance étroite de leurs niveaux d'oxygène afin d'éviter une crise d'asthme. En conséquence, ces entreprises s'est tourné vers l'utilisation des médias sociaux comme plate-forme de marketing majeurs pour cibler des clients potentiels. Avec l'utilisation de Facebook, Twitter et MySpace en quelques semaines de plus de 1 millions de clients potentiels ont pris conscience de l'introduction de cet excellent produit. L'autre grand avantage est le fait qu'une fois que l'individu obtient réellement les informations à travers ces avenues ils peuvent cliquer à travers et aller sur le site qui est la publicité du produit et ils peuvent acheter directement d'eux.