mardi 19 juillet 2011

5 symptômes d'asthme les plus fréquents: Les symptômes de l'asthme que chacun devrait être conscient de

L'asthme est une affection très grave que tout le monde devrait être au courant des symptômes. Souvent les gens associent cette condition avec une respiration sifflante, mais il ya effectivement de nombreux symptômes de l'asthme d'autres qu'il faut connaître. Si ces symptômes ne sont pas reconnus, l'asthme est difficile à traiter. En leur apprentissage, l'asthmatique peut respirer plus facilement.

• Toux - Une toux, surtout quand elle survient la nuit, est un signe que vous souffrez peut-être de l'asthme. La toux peut être ou ne pas être accompagnée de flegme. Souvent, la toux devient pire quand vous avez n'importe quel type de virus respiratoires. Ceci inclut le rhume et la grippe, entre autres.

• Essoufflement - Beaucoup de personnes qui souffrent de l'asthme du rapport qu'ils se sentent le souffle court et qu'ils ne peuvent pas obtenir assez d'air dans leurs poumons. Dans de nombreux cas, l'activité ou l'exercice peut faire le symptôme plus perceptible.

• Sifflement - Ce symptôme est souvent et va peut-être pire en tout début de matinée ou en soirée. La respiration sifflante peuvent disparaître d'elle-même ou les bronchodilatateurs peut être nécessaire de servir à ouvrir les voies respiratoires. Sifflement s'aggrave souvent avec l'exercice, brûlures d'estomac ou lorsque la respiration dans l'air froid. Ce symptôme est généralement sans avertissement. Ce symptôme est fréquemment observée chez les enfants.

• La douleur thoracique ou d'oppression - Ce symptôme peut également apparaître comme une pression dans la poitrine. Certains remarquerez que quand ils sont la respiration, la peau entre les côtes tire po médecins se réfèrent à ce que les rétractions intercostales.

• Incapacité à prendre dans l'air suffisant - Ceci est le plus couramment observés avec les autres symptômes que les voies respiratoires deviennent enflammées, serrer ou devenir mucus remplis. Si ce symptôme est perçu sans que les autres, il peut être un signe d'une autre affection comme le trouble panique.

Il est important de se rappeler qu'il n'ya pas deux personnes auront la même symptômes de l'asthme. Les symptômes peuvent changer au fil du temps et peuvent présenter des différences en fonction de la gâchette. Une personne souffrant de cette condition peut avoir un ensemble de symptômes d'asthme, qui sont mis en valeur par l'exercice et un autre ensemble qui sont mis en valeur par un allergène. A la fin de la journée, il est important que tout le monde est au courant des symptômes d'asthme et les déclencheurs qui causent. Prévenir une crise d'asthme, est l'objectif numéro un, ce qui peut être fait par la reconnaissance des symptômes. Tous les symptômes de l'asthme doivent être prises en compte lors de la discussion avec votre médecin si vous pouvez trouver un programme de traitement qui contrôle de votre asthme, autant que possible.