mardi 19 juillet 2011

Toux équivalent d'asthme - Tout ce que vous devez savoir et Nouvelles excitantes

Toux équivalent d'asthme est un type d'asthme dont la toux sèche est la plus prédominante et peut même être le seul symptôme. Cette toux est non productive, ce qui signifie qu'il ne produit pas de glaire et il dure habituellement plusieurs jours à la fois. La toux est facilement déclenchée ou aggravée par différents facteurs déclenchent l'asthme, comme:

  • L'exercice vigoureux
  • Allergènes ou irritants, tels que l'air froid, la poussière, les odeurs fortes, la fumée
  • Les infections respiratoires (comme la sinusite, qui est une inflammation des sinus)
  • Les bêta-bloquants, qui sont des médicaments utilisés pour traiter les différents problèmes cardiaques, de migraines et d'autres conditions, et peut être trouvé dans certains collyres (prescrits pour le glaucome)

Toux équivalent d'asthme est un type courant de l'asthme infantile et dans le temps qu'elle peut apporter d'autres symptômes de l'asthme, tels que l'essoufflement et la respiration sifflante. Ce type d'asthme peut être difficile à diagnostiquer, voyant que la toux est le seul signe. Quelques tests peuvent être utilisés, y compris une spirométrie (mesure de la quantité d'air qui entre et sort des poumons avec un spiromètre), et un test de provocation à la méthacholine (spirométrie s'il n'a pas été concluante, utilisé pour démontrer la réactivité bronchique hyper). Le traitement peut être une autre façon de faire en sorte que toux équivalent d'asthme est le type de présents asthme.

Traitement de l'asthme Toux variante

Le traitement de toux équivalent d'asthme n'est pas bien différent des autres traitements de type asthme. Le traitement peut consister à:

  • Inhalateurs (ou bronchodialators) comme Albuterol, pour un usage quotidien
  • Anti-inflammatoire: corticoïdes dans les inhalateurs ou si l'état ne s'améliore pas, les stéroïdes oraux peuvent également être prescrits (prednisone par voie orale ou zafirlukast, dans certains cas)

Toux équivalent d'asthme peut être grandement améliorée avec ces traitements, les changements peuvent être vus d'une à huit semaines. Si le traitement n'a pas réussi, il peut être le cas d'une maladie différente, telles que la sinusite (inflammation des sinus), la maladie de reflux gastro-œsophagien (RGO ou un type de trouble digestif), compte tenu des symptômes similaires. Un diagnostic correct de ce type d'asthme est très importante, car elle peut conduire à un développement de l'asthme classique. Sifflements dans les toux équivalent d'asthme peuvent être présents, mais il n'est habituellement pas aussi audible que dans des cas d'asthme classique.

Symptômes d'asthme Toux variante sont pires le matin. Il n'existe aucun remède pour cette condition. Traitements et des mesures préventives peuvent aider à améliorer significativement la qualité de vie. Assurez-vous de faire attention à des déclencheurs de vos crises d'asthme et parlez à votre médecin si vous ressentez les symptômes.

Il est difficile pour les personnes souffrant d'asthme, puisque la maladie présente des changements tout. Mais certains développements récents dans le domaine de la recherche sur l'asthme offrent l'espoir que cette maladie va enfin être complètement résolu. Le nouveau protocole de traitement est connu comme le protocole de Norton et est conçu autour de l'aspect auto-immunes de l'asthme.

Vous pouvez visiter la page d'accueil officielle du protocole de Norton et en apprendre davantage au sujet de la toux équivalent d'asthme .