mardi 19 juillet 2011

Quelqu'un sait Quelles sont les causes d'asthme?

Des millions d'Américains (dont de nombreux enfants et jeunes adultes) souffrent chaque jour avec des symptômes d'asthme débilitante: toux, respiration sifflante, une incapacité à dormir toute la nuit, et la difficulté à respirer à certains moments afin de rompre la vie en danger. Incidence de l'asthme allergique sont particulièrement élevés dans certaines parties du pays comme la Géorgie et le Tennessee; à Chattanooga RUSH immunologie est souvent envisagée pour certains malades. Mais qu'est-ce qui cause exactement l'asthme? Qu'est ce qui déclenche les attaques?

L'atopie héritées

L'atopie est une prédisposition au développement de la sensibilité allergique et on pense avoir une composante génétique. De même, il ya une composante allergique de l'asthme qui est pensée pour être transmis génétiquement. En d'autres termes, si un ou deux de vos parents souffrait d'asthme les chances que vous serez sensibles à elle sont accrus.

Réactions allergiques

Une sensibilité allergique, évidemment, ne doivent pas être héritée. Voici quelques-uns des allergènes aéroportés fréquentes connu pour être capable de déclencher des crises d'asthme: les squames animales, les acariens, les particules de blattes, moisissures, graminées et les pollens. Il ya des allergènes ingérés trop qui sont souvent liés à l'asthme attcks ils comprennent: ASA, des noix, des crevettes, et certains conservateurs alimentaires et des boissons. Susceptibilité d'un patient à différents déclencheurs allergiques peuvent souvent être supprimés à travers le déploiement des injections contre les allergies (l'efficacité n'est pas universel pour tous les allergènes, mais peut s'avérer très efficace pour certains).

Infections Repiratory dans l'enfance

On croit que les premiers infections respiratoires enfance ainsi que l'exposition des enfants aux allergènes respiratoires peuvent augmenter la prédisposition d'une personne à l'apparition de l'asthme plus tard dans la vie. D'autre part, certains ont proposé ce qui est venu pour être connu comme l'hypothèse hygiéniste qui suggère que nos environnements hygiéniques excessivement dans lequel nos enfants grandissent échoue à introduire une exposition suffisante à certains agents infectieux et les allergènes de promouvoir le développement des réponses immunitaires robustes . Ces systèmes immunitaires sont sous-développés, il est suggéré, moins capables de monter des réponses appropriées à ces agents infectieux et les allergènes plus tard.

Certains stimuli physiques

Pour les asthmatiques certaines de leurs attaques peuvent être déclenchées par des stimuli purement physique comme le rire, pleurer, crier, un exercice vigoureux ou même l'exposition à l'air froid.

Quel est crucial si vous ou quelqu'un que vous connaissez souffre des symptômes d'asthme est que vous obtenez vérifié à une allergie certifié / clinique de l'asthme. Experts, il devrait y être en mesure de se rendre à la cause de vos symptômes et de recommander un cours de traitement approprié.