mardi 19 juillet 2011

Les recherches montrent que les enfants atteints d'asthme sévère subir une perte de la fonction pulmonaire Malgré drogues Relief asthme

Des chercheurs de l'Emory University School of Medicine que les jeunes enfants qui souffrent d'asthme sévère ont une diminution de la capacité pulmonaire et un risque accru de développer des maladies plus graves plus tard dans la vie. Les médecins croient que la détection précoce et le traitement de secours de ces enfants asthmatiques qui ont l'asthme est importante pour éviter le développement de l'asthme sévère. Plus important encore, cette étude indique que les parents sages devraient prendre toutes les mesures nécessaires pour prévenir l'asthme afin que leurs enfants sont moins à risque de développer un asthme ou d'éviter cette maladie débilitante entièrement.

Anne M. Fitzpatrick, PhD, et Gerald W. Teague, MD, ont publié leur étude dans le Journal of Allergy and Clinical Immunology, qui explique comment diminue dans le fonctionnement des poumons et la capacité de circulation de l'air pendant toute l'enfance peut affecter gravité de la maladie lorsque les enfants deviennent des adultes plus tard.

Dr Fitzpatrick a conclu dans son étude sur l'importance de l'identification précoce des jeunes enfants atteints d'asthme sévère, qui sont à risque plus élevé de la fonction pulmonaire à l'âge adulte. Elle a également conseillé les médecins que l'éducation des familles sur une meilleure santé et des choix de vie ainsi que leur fournissant des plans de traitement pourrait faire une différence dans la prévention de ce problème.

Les enfants qui sont considérés à souffrir de graves symptômes d'asthme une expérience d'asthme grave, comme une respiration sifflante et la brièveté du souffle, malgré la prise de fortes doses de corticostéroïdes inhalés médicaments sur une base régulière. Des recherches récentes ont révélé que la baisse de la capacité de circulation de l'air ou du poumon est plus importante chez les adultes que chez les enfants asthmatiques. Cela indique qu'il ya une connexion pour diminuer la capacité pulmonaire chez les adultes qui ont également souffert d'asthme sévère comme un enfant.

Le plus intéressant, l'étude a révélé que, malgré de fortes doses de corticostéroïdes inhalés médicaments pour l'asthme et le contrôleur, les enfants atteints d'asthme sévère ont connu une occurrence plus élevée de symptômes quotidiens ainsi que l'hospitalisation au cours de l'année précédente. Les enfants atteints d'asthme sévère également signalé la fonction pulmonaire significativement inférieurs à ceux atteints d'asthme léger ou modéré. Une baisse de la fonction pulmonaire de 1 pour cent par an était plus probable chez les enfants qui avaient des symptômes d'asthme quotidien de la respiration sifflante et la toux ainsi qu'une sensibilité à l'air allergènes supportés.

À la lumière de cette connaissance, il me semble que les gouvernements et les éducateurs devraient mettre davantage l'accent sur l'éducation des parents dans les étapes simples nécessaires pour empêcher le développement de l'asthme chez leurs enfants. Les parents dont les enfants souffrent déjà d'asthme peut envisager une approche holistique ou remèdes naturels soulagement d'asthme plutôt que de médicaments pour l'asthme, qui sont non seulement inefficaces, mais sont bien connus pour leurs graves effets secondaires indésirables.