mardi 19 juillet 2011

Humidificateurs Vicks peuvent aider l'asthme

Humidificateurs Vicks sont de plus en plus populaire comme un moyen de traiter l'asthme. Pendant les mois froids de nombreuses personnes souffrent d'asthme dus à une sécheresse accrue qui envahit la maison par les portes et les fenêtres. Humidificateurs d'air, qui sont conservés correctement, assurez-vous que l'air que vous respirez est parfaitement propre. Les patients asthmatiques sont effectuées par des irritants tels que les animaux, l'air sec, la moisissure, produits chimiques, la fumée, des agents de nettoyage, les aliments, et beaucoup plus.

Les traitements communs pour l'asthme comprennent les médicaments et la médecine. Toutefois, en évitant de nombreux irritants principaux air froid tel, un patient asthmatique peut améliorer de manière drastique.

La première mesure à prendre si vous pensez que la sécheresse peut être une cause de symptômes d'asthme ou d'allergie est d'investir dans un hygromètre pour tester votre niveau d'humidité dans la maison. Idéalement, le taux d'humidité doit être comprise entre 30 et 50 pour cent. Trop d'humidité peut également produire des effets indésirables en raison de l'augmentation de la croissance de moisissures.

La deuxième étape serait à la recherche d'un humidificateur qui peut réduire les germes et les allergènes. Ce sont généralement des humidificateurs vapeur chaude ou à vapeur. Humidificateurs Vicks sont préférés pour l'asthme et les allergies dues aux germes de tuer leur lumière UV et leur plateau qui permet de menthol à être versé po Ainsi, l'assouplissement du passage nasal et l'élargissement de la gorge.

Une fois que vous avez votre humidificateur, il est conseillé d'utiliser de l'eau en bouteille ou filtrée plutôt que de l'eau du robinet. L'eau du robinet peut souvent jet de poussière blanche dans l'environnement, tandis que l'eau potable en bouteille sera bénéfique pour les patients asthmatiques.

Enfin, le nettoyage du dispositif est extrêmement important pour maintenir un environnement sain nécessaire pour éviter les allergènes et soulager les symptômes d'asthme. L'entreprise doit fournir un manuel de nettoyage avec l'humidificateur. Toutefois, s'il n'ya pas de manuel, il est important de noter que le nettoyage d'un humidificateur à vapeur chaude est différente de nettoyage d'un humidificateur à vapeur froide.

Un humidificateur à vapeur chaude aurez besoin d'avoir l'accumulation de sels minéraux retiré de temps en temps. La meilleure façon de faire est d'utiliser du vinaigre, qui peut être versé dans l'appareil et doucement tourbillonnait autour et à gauche pour au moins quinze minutes. Après cela, il est conseillé de douceur frottez l'intérieur de l'humidificateur Vicks et une fois qu'il a séché la désinfecter avec de la javel. Une fois encore, il est préférable de laisser l'eau de Javel à tremper dans au moins quinze minutes. Si vous n'avez pas de javel, peroxyde d'hydrogène est connu pour bien fonctionner ainsi.