mardi 19 juillet 2011

Asthme et tabac - All You Need To Know et Nouvelles excitantes

L'asthme est une maladie respiratoire et il ya eu beaucoup de recherche pour soutenir le fait que le tabagisme fait beaucoup de dommages au système respiratoire.

Dans cet article, nous allons jeter un oeil à quelques-uns des faits les plus importants comme liés à l'asthme et du tabagisme et ensuite nous nous pencherons sur quelques nouvelles récentes qui offrent le nouveau-né l'espoir que les gens souffrant d'asthme sera bientôt en mesure d'obtenir un soulagement permanent .

Le tabagisme augmente le risque de crises d'asthme par irritation des voies respiratoires, les rendant plus fréquentes. Il garde les poumons en mauvais état, et les symptômes sont plus difficiles à contrôler. Substances nuisibles du tabac s'installer dans les poumons et peuvent causer des problèmes de santé aussi bien, comme le cancer.

Fumer peut aussi faire les traitements d'asthme inefficace, en modifiant le processus inflammatoire au point d'une résistance aux corticoïdes.

L'asthme et le tabagisme - Enfants

La fumée secondaire doit être évité aussi bien, car il est un déclencheur d'asthme connu, et il peut être encore plus dangereux que pour la personne qui fume. Il est particulièrement dangereux pour les enfants, car il peut interférer avec leur développement des poumons. En plus de l'asthme, les enfants qui sont exposés à la fumée secondaire peut développer d'autres conditions, telles que la sinusite et l'infection pulmonaire.

Les enfants de mères ayant fumé pendant leur grossesse ont souvent des problèmes respiratoires et l'asthme tend à se développer très facilement. D'autres problèmes dont tabagisme pendant la grossesse peut induire comprennent: nouveau-nés avec un faible poids, les naissances prématurées, et la mort subite du nourrisson. Il ya eu des rapports d'asthme chez les enfants d'améliorer de façon significative après que les parents ont arrêté de fumer à la maison.

L'asthme et le tabagisme - Où est le problème?

Il est absolument clair que la meilleure chose à faire si vous souffrez d'asthme et sont encore fumant, c'est d'arrêter de fumer. Les statistiques montrent que la majorité des patients asthmatiques savent comment le tabagisme peut être dévastatrice pour leur santé, et pourtant ils continuent de la même façon. Il doit y avoir une condition psychologique sous-jacente et de fortes raisons personnelles et les déclencheurs qui résulte de l'abnégation au sujet des effets du tabagisme. La motivation et la puissance sont très importants dans ces types de situations.

Il ya beaucoup de différentes techniques qui peuvent vous aider à arrêter de fumer, comme les timbres de nicotine ou de la gomme, d'obtenir un nouveau passe-temps, l'exercice, ou vous pouvez penser à rejoindre un groupe de soutien.

L'asthme et le tabagisme devrait être mutuellement exclusifs. Si vous rencontrez des problèmes avec l'abandon du tabac, vous pouvez parler à un conseiller. Il ya aussi des spécialistes appelés thérapeutes respiratoires qui servent précisément à cette fin, d'aider les personnes souffrant d'asthme à cesser de fumer. Ils peuvent être un bon soutien lors tentés. Cesser de vous aideront à gérer la situation, et d'améliorer la qualité de vie globale.

Un nouveau protocole adresses asthme comme une maladie auto-immune et a montré des résultats étonnants. Le traitement est une procédure connue sous le nom holistique du Protocole de Norton. Vous pouvez visiter la page d'accueil officielle du protocole et en apprendre davantage sur l'asthme et le tabagisme ainsi que les progrès en cours de traitement.