mardi 19 juillet 2011

Prévenir les crises d'asthme par l'apprentissage de ces déclencheurs d'asthme

Une des meilleures façons de prévenir les crises d'asthme est de connaître votre déclencheurs et cela peut bien être d'une grande aide pour vous permettre de réduire ou éviter les attaques d'asthme. Généralement, les déclencheurs d'asthme peuvent être évités et en étant familier avec vos déclencheurs, vous pouvez réellement vous aider à gérer cette maladie.

Voici quelques-uns des éléments déclencheurs qui vous voudrez faire attention à si vous êtes un asthmatique et vous trouvent des moyens de prévenir les crises d'asthme ainsi.

1. L'exposition aux pulvérisations de pesticides et d'insectes. Éviter tous ces produits chimiques à la maison. Si vous voulez traiter avec des cafards ou autres ravageurs infestent votre maison, trouver les moyens de les éradiquer sans appliquer de produits chimiques.

2. De forts parfums et de senteurs. Choisissez des parfums et des senteurs à la maison qui ne sont pas irritant pour le nez. Choisissez quelque chose qui est doux, mais bien sûr, si vous ne voulez pas faire quelques essais et erreurs sur celle-ci, puis de les éviter si vous le pouvez.

3. La grippe et autres infections respiratoires. Les maladies respiratoires ainsi que la grippe peut être un début d'une crise d'asthme. En fait, quand vous avez une toux et le rhume, ce qui peut déclencher une crise d'asthme, ainsi vous pouvez envisager de prévenir ces infections tout aussi simple.

4. La fumée de cigarette. Oui, la fumée de cigarette peut déclencher une crise d'asthme, alors restez à l'écart de la fumée secondaire et de cesser de fumer si vous êtes un asthmatique.

5. La poussière, les acariens de la poussière et la pollution. Les petites particules et les acariens peuvent également irriter les voies respiratoires et peut provoquer une poussée. Assurez-vous d'éliminer les acariens et la poussière dans votre maison. Le maintien d'une maison propre est, bien sûr, une solution à cela. Lorsque vous allez à l'extérieur, vous devez trouver des moyens pour faire face à la pollution de l'air, car cela peut également déclencher l'asthme.

6. Trop beaucoup d'exercice. Bien que l'exercice est conseillé pour ceux qui souffrent d'asthme, il est très important de consulter votre médecin pour des exercices qui sont bons pour vous. Aussi éviter de vous pousser à vos limites quand il s'agit de l'exercice, car cela peut aussi être un déclencheur d'asthme.

7. Les allergènes les allergies, la sinusite. Peuvent aussi être des déclencheurs de l'asthme, donc si vous êtes allergique à quelque chose, alors assurez-vous de les éviter à tout prix.

8. Les températures extrêmes. Exposition à des températures extrêmes peuvent aussi déclencher des crises d'asthme. Surtout quand vous êtes exposé à des changements brusques de température, vos voies respiratoires peuvent aussi être irritée et quand vous avez déjà une inflammation des voies respiratoires qui peuvent aussi aggraver la condition.

10. Poils d'animaux ou de plumes. Bien que les asthmatiques peuvent toujours être amoureux des animaux, il est important de considérer que les poils d'animaux et des plumes peuvent également déclencher des crises d'asthme. En effet, ces petits poils en particulier celle des chats peuvent également irriter votre passage de l'air et qui peuvent également causer des poussées d'asthme. Si vous êtes encore la planification pour obtenir un animal, réfléchir à deux fois de la décision. Si vous avez déjà un à la maison, puis essayez de votre mieux pour rendre votre maison gratuitement à partir de ces déclencheurs de l'asthme.

11. Les émotions intenses. Oui, les émotions extrêmes peuvent également déclencher une crise d'asthme, donc si vous avez ce trouble, puis essayez de trouver des moyens de contrôler vos émotions et les façons de rester calme quand les émotions sont sur ​​le point de la flambée déferlé sur vous.