mardi 19 juillet 2011

5 excellents conseils pour réduire considérablement les crises d'asthme

L'asthme est une maladie dévastatrice pour beaucoup de gens. Je devrais le savoir. Mon fils et moi avons tous deux subi par les inhalateurs et nébuliseurs interminables au cours des années. Il n'est pas très bien qui est plus effrayant que haletant pour l'air et devient très peu. Heureusement que j'ai eu mes anciens symptômes diminué mais mon fils est resté le même. Donc j'avais besoin d'apprendre autant que je pouvais sur cette maladie terrible et trouver des façons de diminuer son impact sur la santé de mon fils et pour m'aider avec l'attaque occasionnelle.

Les professionnels médicaux ne sont toujours pas vraiment ce qui cause l'asthme. Certains croient qu'il ya une composante génétique comme je le fais depuis que mon père, mon fils et moi-même tout ce qu'elle avait. Certains croient que les infections respiratoires précoces ou l'exposition aux allergènes dans la petite enfance que le système immunitaire est en développement peut être le coupable. J'ai même entendu certains médecins prétendent que nous sommes trop propre et que peut être la raison. Peu importe la cause, il existe des moyens définitifs pour traiter l'asthme.

Voici mes suggestions:

Limiter ou éliminer les déclencheurs de vos crises d'asthme: Beaucoup de gens ne savent pas ce déclencher leurs attaques. J'ai dû trouver ce qui a causé la mienne et ce qui a causé mon fils. J'ai donc commencé à tenir un carnet de notes et a enregistré tout ce que j'ai pu quand une attaque est survenue. J'ai finalement compris que c'était des aliments spécifiques qui étaient à l'origine de nos attaques. J'ai éliminé ces aliments de notre alimentation, et il a réduit la fréquence des crises de manière significative.

Exercice le plus souvent: Vous devez avoir votre corps en bonne condition physique pour prévenir les attaques. Mais vous devez aussi faire attention de ne pas vous surmener ou cela peut apporter sur une attaque. La meilleure méthode est de commencer modérément et augmenter l'intensité de votre routine comme le temps passe. Vous allez commencer à apprendre ce que votre corps peut supporter, sans avoir une attaque.

Médicaments sur ordonnance: Mon fils avait pris singulier pour une période de temps et il semblait vraiment aider. Mais nous avons eu à le tirer de lui quand nous avons appris qu'il y avait un certain nombre de suicides chez les adolescents de commettre tout le Singulier et que ce médicament peut être la cause. Soyez extrêmement prudent des médicaments d'ordonnance. Parfois, le traitement est en fait pire que les effets secondaires.

Mangez bien et dormez suffisamment: Vous avez besoin de renforcer votre système immunitaire et une alimentation saine et d'obtenir au moins huit heures de sommeil chaque nuit vous aidera à le faire.

Traitements asthme OTC: Il ya plus de contre-traitements qui fonctionnent assez bien à soulager les symptômes d'asthme. Si vous essayez un, assurez-vous que les ingrédients sont enregistrés par la FDA et de vous assurer d'obtenir une garantie de remboursement. De cette façon vous n'avez rien à perdre.