mardi 19 juillet 2011

Vivre avec la MPOC (maladie pulmonaire obstructive chronique)

Pour les plus de 12 millions d'individus vivant avec la BPCO (bronchopneumopathie chronique obstructive), chaque respiration ils prennent leur rappelle qu'ils sont atteints de cette maladie. C'est parce que cette maladie, également appelée maladie respiratoire chronique obstructive ou de maladie pulmonaire obstructive chronique, les causes les voies respiratoires des poumons à se boucher, ce qui en fait un défi de prendre même un seul souffle. En raison de la difficulté persistante, non seulement en prenant l'air dans les poumons, mais aussi dans expirer l'air hors des poumons, essoufflement chronique est l'un des symptômes majeurs. Il n'existe aucun remède pour cette maladie, ce qui tend à s'aggraver au fil du temps, bien que certains traitements peuvent aider à ralentir considérablement sa progression.

Bien que le tabagisme a été cité comme une cause majeure de la BPCO, il existe de nombreuses autres causes d'obstructions à se développer dans les voies respiratoires des poumons, comme la pollution, l'exposition chronique à des poussières et produits chimiques dangereux ainsi que certains facteurs héréditaires. L'emphysème et la bronchite chronique sont les deux maladies associées à ce trouble, l'ancien causant des dommages permanents aux sacs d'air des poumons et le second provoque une inflammation permanente des bronches, en plus de la toux et la congestion.

Vivre avec la maladie pulmonaire obstructive chronique peut s'avérer difficile d'abord parce qu'elle peut restreindre sévèrement la capacité d'un individu à être actif et à poursuivre une routine normale de travail et les loisirs. Juste le simple fait de sortir du lit ou de se brosser les dents se révèle être une corvée majeure lors de l'essoufflement est évidente. Il ya de nombreux ajustements qui peuvent être faites, toutefois, ce qui peut rendre vivant avec la maladie pulmonaire obstructive chronique plus maniable et beaucoup moins frustrant.

Une des premières étapes de la gestion de cette maladie est d'arrêter de fumer et éviter d'être entouré de personnes qui continuent à fumer. En utilisant des purificateurs d'air et les filtres pour rendre l'environnement comme la pollution, la poussière et sans produits chimiques que possible est une autre action positive à prendre pour aider à diminuer la souche de la respiration. Il ya une série d'exercices de respiration qui obstructive chronique patients atteints de maladies pulmonaires peuvent apprendre et pratiquer sur une base quotidienne pour aider à lutter contre la brièveté du souffle et le manque d'énergie qui lui est associé. L'utilisation de la respiration à lèvres pincées lors expirer peuvent aider, comme on peut s'arrêter pour des périodes de repos pendant toute période brève de l'effort physique.

Les activités de maintien à un est minime ou apprendre à faire une activité en utilisant un minimum d'effort une autre manière positive de la vie avec maladie pulmonaire obstructive chronique. Restez assis plutôt que debout pour certaines activités. Les niveaux d'énergie sont généralement plus élevés en tout début de la matinée, lorsque les activités plus ardues doivent être planifiées. Gardez les éléments fréquemment utilisés organisées et facilement accessibles afin de réduire la quantité de déformation et de l'activité nécessaire à leur utilisation.

Ceux contestée par maladie pulmonaire obstructive chronique doivent apprendre une bonne posture pour éviter le gaspillage d'énergie et de chercher des façons d'accomplir les tâches quotidiennes ordinaires, sans un excès d'étirement, de levage ou de flexion. Pratiquer le yoga ou la méditation peut aussi aider à détendre le corps, permettant à l'individu pour augmenter ses réserves d'énergie.