mardi 19 juillet 2011

Qu'est-ce que les parents doivent savoir sur l'asthme infantile

Qu'est-ce que l'asthme du nourrisson?

L'asthme du nourrisson est un type de maladie qui survient pendant la petite enfance. Ce trouble respiratoire est connu par la capacité réduite de prendre une profonde respiration. L'asthme implique une constriction et l'inflammation des voies aériennes pulmonaires. Il est généralement basé sur la génétique et déclenchée par des facteurs environnementaux.

Il est important pour les parents de connaître les symptômes. Il se présente habituellement différemment chez les bébés et a des symptômes moins sévères que chez les enfants. Les symptômes les plus communs sont une respiration sifflante, la toux et une respiration rapide. Regardez aussi pour des choses comme une mauvaise alimentation et de sommeil pauvres. Si votre bébé fait des bruits étranges, après avoir joué ou de manger, c'est un signe que quelque chose cloche.

Les problèmes respiratoires ne peuvent pas toujours être verbalisée par votre jeune. Au lieu de cela, regarder pour voir si votre bébé est agité et inconfortable. La respiration de votre enfant peut ralentir étant donné que chaque respiration devient laborieuse et épuisante. Toujours surveiller attentivement tout changement de couleur dans les lèvres ou les ongles.

Trouver le meilleur traitement médical pour votre bébé

Votre médecin est votre meilleure source pour savoir ce qui est souffrante votre bébé .. Cette maladie est difficile à diagnostiquer car les symptômes peuvent être difficiles à remarquer ou confondue avec d'autres maladies. Pour éviter des dommages aux poumons, aux nourrissons avec des problèmes respiratoires devraient consulter un professionnel de la santé dès que c'est possible. Cela aidera à prévenir des dommages aux poumons et tout autre problème sérieux. Autres problèmes respiratoires similaires, comme les maladies cardiaques congénitales, la bronchite et la pneumonie, peuvent amener des symptômes semblables à l'asthme et doivent être exclus. Seul un professionnel médical peut faire la différence.

La meilleure façon de prévenir les épisodes est d'éviter les déclencheurs qui peuvent apporter aux attaques. Les déclencheurs les plus courants sont les infections, la fumée, la poussière, les squames d'animaux, moisissures, et le pollen. Ils ont tendance à se remplir les poumons à des particules étrangères que le système immunitaire de votre enfant peut répondre à. Conservez une liste de sorte que vous pouvez en discuter avec le médecin de votre bébé.

Quand des soins d'urgence

En tant que parent, vous devez regarder attentivement pour des changements dans l'état de votre enfant. Votre bébé peut ne pas bien dormir les nuits qu'il ou elle a des difficultés respiratoires. Les bébés qui souffrent d'asthme fréquentes ne se sentent pas bien afin que ne se nourrissent pas ou dormir aussi. Les autres signes que la respiration est un combat sont torchage narines, l'utilisation des muscles abdominaux pour respirer, ou d'avoir à arrêter de pleurer pour prendre une bouffée.

Quand un enfant a des difficultés respiratoires graves, vous devriez voir un médecin dès que possible. Si vous soupçonnez que votre enfant est en détresse, obtenir des soins d'urgence immédiatement. Traitement médical d'urgence est nécessaire si l'enfant a du mal à respirer, comme indiqué par les côtés en tirant vers l'intérieur, un taux anormalement élevé de la respiration, ou une transpiration abondante.

Il ya un certain nombre de traitements médicaux et des remèdes naturels pour contrôler cette maladie et de garder les symptômes à distance. Cette condition médicale tend à affaiblir les poumons immatures de jeunes jeunes bébés et le rendre vulnérable à d'autres maladies. Heureusement, les symptômes peuvent être contrôlés avec le bon type de traitement. Si votre bébé a de l'asthme, votre bébé peut respirer normalement avec un plan de gestion adéquat.