mardi 19 juillet 2011

Essayez ces remèdes alternative naturelle pour l'asthme pour le soulagement à long terme

L'asthme touche 1 personne sur 20. Ayant cette maladie apporte des changements aux activités sociales d'une personne, comme les sports de rejoindre, va pour un long voyage, etc

Il est bon de savoir qu'il existe des remèdes naturels pour l'asthme qui sont lentement découverts aujourd'hui. Mais apprendre à les déclencheurs doivent aussi être une plus grande préoccupation en raison de se débarrasser de ces aidera ultimement la personne.

Il ya variété de déclencheurs qui peuvent conduire à une crise d'asthme. Parmi ces déclencheurs sont des moules, les animaux, la fumée, les produits chimiques, les allergies alimentaires, et même le stress. Déclenche physiques peuvent être facilement enlevés mais les émotifs et psychologiques ne sont pas. C'est là que les remèdes naturels pour l'asthme dans cet article va grandement le travail.

Thérapie du Reiki est l'un des remèdes naturels pour l'asthme qui travaille dans la suppression de déclencheurs et de s'assurer qu'il ne revienne pas. En cela, le corps invisible aurique ou Universal énergie vitale est guéri et correctement répartis sur différentes parties qui a besoin de guérison. Avec l'asthme, l'aura de guérison à travers le chakra du front, chakra du coeur de retour, les bronches, les poumons, le diaphragme, le pancréas, le foie, les intestins, les reins et le nez.

La médecine traditionnelle chinoise (MTC) se concentre sur «qi», l'énergie qui circule autour du corps. Concentration sur la thérapie du poumon avec le qi gong est un remède naturel contre l'asthme. Qi Gong thérapeutique, une facette de la MTC, a été découvert pour avoir une connexion possible avec l'asthme. Dans cet exercice, l'un des objectif est la respiration. Techniques de la respiration du patient pratiques qi gong à prendre un meilleur contrôle des symptômes d'asthme ainsi la souffrance des crises d'asthme moins. Un autre domaine où le Qi Gong est axé sur le système immunitaire, ce qui contribuera à lutter contre l'asthme réactions liées aux déclencheurs. La dernière est la relaxation, et parce que l'asthme sont souvent exacerbés par le stress émotionnel et physique-ce vraiment une aide dans la gestion de ces causes.

Un autre remède trouvé est la thérapie rayon infrarouge lointain. Ce remède naturel contre l'asthme a été découvert et est actuellement développé au Japon par des médecins et des physiothérapeutes. Ces groupes de médecins appelé «société infrarouge» a découvert que cette méthode augmente la circulation sanguine et l'apport d'oxygène, ce qui rend le corps à guérir facilement d'asthme. On croit aussi qu'il favorise le sommeil et la relaxation qui aide à réduire le stress, un autre déclencheur d'asthme. Il s'est aussi avéré avoir des effets physiques à des passages muqueuses d'une personne après avoir été exposés à la thérapie infrarouge lointain pendant environ 15 minutes ce qui signifie qu'il favorise les poumons clairs et des bronches.

Cures normales pour l'asthme impliquent l'aide de médicaments et de produits chimiques, ce qui signifie un soulagement immédiat mais de courte durée. Les remèdes naturels pour l'asthme sont des choses alternatives qu'on peut faire pour atténuer les symptômes et éventuellement guérir la maladie complètement. Il pourrait prendre du temps avant qu'il ne soit complètement terminé, mais les résultats sont pour le long terme.