mardi 19 juillet 2011

L'importance de l'oxygène

Il est dit par les experts que 90% de la vie humaine dépend de l'oxygène comme il réglemente pratiquement toutes les fonctions du corps. Il donne de l'énergie aux cellules de se régénérer. Métabolisme ne peut avoir lieu en son absence. La présence suffisante de celui-ci est nécessaire si les toxines et l'élimination des déchets par oxydation doit avoir lieu. L'information dans le cerveau ne peut pas être traitée sans son aide. Même parler, dormir, manger, bouger, sentir et de penser ne peut pas être fait sans l'énergie qui vient d'elle.

Il a été prouvé qu'une façon d'arrêter la croissance des cellules cancéreuses est de s'assurer que le corps n'est pas privé de lui, en quantité suffisante. En d'autres termes la cause principale de cancer peuvent être attribués à sa carence dans la respiration cellulaire.

Atteindre une santé optimale nécessite soi-même le nettoyage des substances toxiques et la revitalisation de l'énergie son corps, un exploit qui ne peut être atteint par l'ingestion d'elle, en quantité suffisante, dans le corps.

Le besoin constant car il ne peut être surestimée, car toutes les fonctions de l'organisme seront éteints sans elle. Des dispositions doivent être prises pour le remplacement immédiat de celui-ci, lorsqu'il est utilisé en place, dans le corps, si l'individu est de continuer avec la vie.

La perte du système immunitaire qui peut être dit pour être la source de problèmes de santé tels que la détérioration des nerfs, des convulsions, le sida, la leucémie et le cancer est fortement liée à la pénurie dans le sang. Sa carence a été décrite comme la plus grande cause de la maladie singulière. Les zones du corps avec alimentation pauvre en sont les aires de reproduction pour la plupart des bonnes maladies, notamment les infections fongiques.

Il est un fait connu que quand elle est déficiente dans le corps gagne toxine, motifs qui minent les fonctions du corps et la sève de la vie du corps vital de donner de l'énergie. Être un détoxifiant puissant et quand en quantité suffisante dans le corps, garantit que les substances inutiles comme des débris, déchets, toxines, des ordures et de gravats sont détruits et évacués du système de corps. Les personnes n'ayant pas une quantité suffisante de celui-ci dans leur système ressentez ces symptômes initiaux: fatigue, faiblesse, problèmes de circulation, douleurs musculaires, une mauvaise digestion, la dépression, des étourdissements, des comportements irrationnels, perte de mémoire, l'acide gastrique, les complications bronchiques et l'irritabilité.

Nombreux problèmes de santé et les maladies sont aussi causées par la diminution de la quantité qu'elle dans l'atmosphère. A un moment dans le passé, sa teneur dans l'atmosphère est d'environ 50%, mais avec des toxines augmenté, la pollution et la destruction des producteurs d'oxygène naturelles comme la forêt tropicale, son montant dans l'atmosphère est aujourd'hui inférieur à 20%. Dans les zones qui sont surpeuplées, son niveau est inférieur.

Nous savons tous qu'un être humain peut survivre sans nourriture pendant des semaines, même aussi important que l'eau est, nous pouvons faire sans elle pendant des jours et vivent encore, mais il ne prendra quelques minutes sans lui pour un homme de devenir un cadavre.

En moyenne, un être humain prend environ douze respirations par minute et le taux varie de base sur les désirs du corps à différents moments. Cependant, si le dioxyde de carbone que très peu d'elle et trop est l'offre, le corps peut haleter pour l'air. Une telle situation peut survenir pendant une crise d'asthme, des exercices ou dans l'effroi. Le défaut de corriger cette anomalie peut avoir des conséquences graves pour la santé. Cela montre à quel point ce gaz est à l'homme.