mardi 19 juillet 2011

Asthme Habitudes alimentaires - ils vous tuer

Asthme Bad Habitudes alimentaires

C'est pas un secret que la plupart des gens ces jours-ci ont tendance à avoir une mauvaise alimentation, mais quand il s'agit de l'asthme, nous devrions vraiment regarder ce que nous mangeons après tout, il nous affecte asthmatiques un ensemble beaucoup plus que la moyenne. Lorsque vous souffrez d'asthme vous sera généralement respiration dans le double de la quantité d'oxygène qu'une personne normale ne et en tant que symptômes d'asthme résulte commencent à se développer. Vous aurez besoin de regarder de près votre alimentation car il affecte votre poids qui à son tour affecte votre respiration tout cela a un impact sur votre rompre l'asthme si vous ne mangez pas les aliments corrects.

Vous ne devriez jamais manger avant d'aller dormir comme un asthmatique. Cela remplit votre estomac et vous fait dormir plus profondément, plus vous dormir la plus grande chance de vous inhaler plus d'oxygène que sur une nuit normale, il sera également vous faire ramasser de poids beaucoup plus vite quand vous mangez quelques heures juste avant le sommeil, vous devriez viser à manger autour de 4-5 heures avant de dormir. Manger avant de dormir crée aussi de la chaleur dans votre corps. Les asthmatiques devraient toujours dormir dans une pièce fraîche, non pas pour se réchauffer et ne pas se refroidir.

Lorsque votre corps est trop chaud, il va essayer de se calmer quand vous êtes endormi, d'une manière que votre corps tente d'y arriver est par le biais respiration plus profonde et comme je disais, vous ne pouvez pas respirer profondément quand vous êtes asthmatique, le résultat serait que vous ayez à utiliser votre inhalateur.

Vous pouvez naturellement vous réduisez votre asthme simplement une alimentation saine riche en aliments crus tels que légumes, fruits, noix et graines. Votre régime devrait contenir des dates que les dates ont tendance à aider les personnes souffrant d'asthme et à tout prix éviter tout ce qui est traitée, elles tendent à être les fast-foods que tant de gens ont incorporé dans leur alimentation quotidienne ainsi que la plupart des aliments en boîte.

Pour la plupart d'éviter le chocolat et tout ce qui contient des produits laitiers de haut. Si vous mangez des aliments qu'ils devraient être au chaud et pas trop froid. Je suis sûr que maintenant vous savez qu'en mangeant des aliments enrichis en haute laitiers ferme votre poitrine comme la crème glacée, crème glacée est aussi froid et à la suite de votre poitrine va commencer à lancer une respiration sifflante, si vous mangez des charges de la crème glacée.

Vous devez incorporer un bon programme d'exercice dans votre vie quotidienne, cela aidera à garder tout l'excès de poids hors de vous et aussi vous aider à respirer, l'une des meilleures formes d'exercice tend à être la natation car cela aide les asthmatiques réguler leur respiration.