mardi 19 juillet 2011

Quels sont les concentrateurs d'oxygène portatifs

Un concentrateur d'oxygène portatif est un dispositif mobile qui fournit de l'oxygène beaucoup plus élevée que l'air ambiant à un patient maladie pulmonaire obstructive chronique, qui est actif. Quatorze millions d'Américains souffrent de divers stades de la BPCO. Les concentrateurs d'oxygène offrent une plus grande mobilité pour les personnes atteintes de MPOC physiquement actif. La demande pour des conceptions moins stigmatisant pour les concentrateurs d'oxygène a conduit au développement de la petite, un style moins lourd et hautement portable appareils alimentés.

Concentrateurs d'oxygène portatifs peuvent être très petites, comme la taille d'une petite caméra comme dans le Free Style par un dispositif AirSep qui ne pèse que cinq livres et offre la concentration en oxygène de 90%. Il est destiné aux patients qui sont très actifs. Il est le plus léger des portables d'oxygène le plus concentrateur disponibles. Cet appareil est alimenté par secteur et batterie. Les batteries sont rechargeables et ont un cycle de 3,5 heures de recharge. Une fois complètement chargé la vie de la batterie peut durer jusqu'à 4 heures.

L'oxygénothérapie n'est plus livré en danger les réservoirs d'air comprimé qui peut exploser s'il est exposé à une étincelle ou une flamme nue. Maintenant concentrateurs permettent la mobilité des utilisateurs. Ces dispositifs peuvent être jusqu'à £ 14,85 comme dans l'indépendance Oxilife qui est de 12 "x 8" x 8 "et a une prise électrique standard pour la maison. Il fonctionne pour les 3 heures à 2 LPM, et seront versés pendant 1 heure à 3 LPM.

Beaucoup d'appareils sont très silencieux émettant moins de 40 décibels de bruit dans des situations typiques. Le taux de respiration de l'utilisateur peut également créer un conflit. Les périphériques peuvent administrer un bolus cohérente ou tir de l'oxygène pendant l'inhalation, malgré la différence de rythme de la respiration de l'utilisateur. La réglementation fédérale ne restreindre l'utilisation de l'oxygène dans un avion. Pour cette raison, vous ne serez pas autorisés à transporter votre propre oxygène dans un avion. Mais, l'oxygène est fourni gratuitement par la compagnie aérienne pour le passager dont il a besoin. Alors BPCO souffre ne peut pas prendre concentrateurs d'oxygène portatifs sur un aéronef. Après inspection approfondie, ils peuvent être admis dans l'aéroport.

Voyager par d'autres moyens ne sont pas interdites et portant un concentrateur d'oxygène est très simple si vous utilisez un sac à roulettes pour les grands appareils tous.

De nombreux dispositifs sont maintenant assez petit pour porter sur votre corps avec un sac à bandoulière. Les appareils peuvent être que de 10 livres comme avec le dispositif de Respironics EverGo qui vient avec son sac en nylon effectuer propres avec une poignée caoutchoutée et bandoulière réglable. Il a une vie de batterie 8 heures ce qui permet aux patients d'être dehors toute la journée et de participer à une vie active. Sa capacité permet à quelqu'un qui serait normalement à court d'oxygène et d'être forcé à retourner à la maison de rester plus longtemps et à poursuivre le mode de vie de leur choix.

Le malade a des options BPCO avec le concentrateur. En raison de la portabilité améliorée de ces dispositifs, le patient peut porter sur un style de vie, les voyages actifs, faire du sport en plein air, jardin, etc Maintenant, l'oxygène peut être transporté dans un roues transporter tous, dans un sac de taille petite caméra, ou un délai supplémentaire de dix sac à bandoulière livre.