mardi 26 juillet 2011

Avez-vous ces idées fausses sur la dépression?

Beaucoup de gens ne parviennent pas à obtenir de l'aide pour la dépression car ils sont sous la fausse idée que la personne a la tristesse de faire l'expérience d'être déprimés. La vérité, c'est quelqu'un qui est réellement dépressive peut avoir des symptômes qui n'ont rien à voir avec être triste ou déprimé.

Vous voyez, la dépression est une maladie très complexe qui se manifeste de différentes façons pour différentes personnes.

Quelqu'un qui est toujours en colère et l'agir agressivement peut facilement être déprimé. Une autre personne dont les émotions sont équilibrées, mais a de sérieux problèmes alimentaires et de sommeil peut également avoir besoin d'aide pour la dépression.

Puis il ya les symptômes physiques qui indiquent un trouble dépressif majeur. Maux, des douleurs et une fatigue intense peut aussi être une indication que la personne est déprimée. Maux de ventre, problèmes digestifs, maux de tête et douleurs musculaires peuvent tous être des symptômes de dépression.

Mais, fait intéressant, quand il s'agit de la fatigue, il n'est pas toujours un symptôme de coupe à blanc. Les experts peuvent généralement identifier la présence de ce trouble en demandant au patient lors de leur manque d'énergie se produit.

Patients non déprimés qui souffrent de fatigue n'ont aucune difficulté à se lancer dans une sorte d'activité physique. Toutefois, ils sont généralement «merde out" pendant l'effort physique, les empêchant de terminer ce qu'ils faisaient.

Mais, si le patient est si fatigué qu'il ne parvenez pas à même de commencer tout type d'activité, ou si elles ne se fatiguent pas jusqu'à ce après avoir réussi l'activité physique, la probabilité est qu'ils sont, en effet, déprimé.

Quand les gens consultent leur médecin pour traiter de ces questions, souvent le médecin va approfondir pour voir si le patient pourrait également avoir des symptômes les plus couramment identifiés-de dépression. Cela commence généralement avec des questions sur l'expérience actuelle du patient avec la concentration, mémoire, la motivation et l'intérêt pour les activités habituelles.

Si le patient signale des problèmes dans ces domaines le médecin est apte à passer à des questions sur les problèmes émotionnels. MAINTENANT, c'est là que le médecin est susceptible de révéler la présence de tristesse, de désespoir, d'anxiété, crises de larmes et, éventuellement, la dysfonction sexuelle.

Tout comme tirant un fil lâche sur un chandail, le médecin va utiliser les symptômes présentés (par exemple, l'irritabilité, douleurs, fatigue) comme point de départ pour finalement diagnostiquer un cas de dépression.

Il est facile de justifier d'être fatigué, si vous mettez dans beaucoup d'heures au travail, ou qui sont face à un foyer plein d'enfants et l'activité trépidante. Mais une fatigue persistante peut signaler quelque chose de plus sérieux. Ou, si vous êtes toujours à la recherche d'un combat ou faire exploser à la moindre provocation, on pourrait certainement être déprimés. C'est pourquoi il est si important que ces symptômes physiques ne sont pas négligées ou rejetées, surtout si elles ont été présentes pendant deux semaines ou plus sans relâche.

Une fois diagnostiquée, obtenir de l'aide pour la dépression est une simple question de déterminer le meilleur plan de traitement pour l'individu. Souvent, une combinaison de médicaments et de conseil peuvent être tout ce qui est nécessaire pour retrouver le plaisir et la productivité d'une vie bien vécue.

Pour plus d'information en profondeur sur la meilleure aide pour la dépression, s'il vous plaît visitez mon site web.