mardi 26 juillet 2011

Dépression - schémas de pensée négatifs et comment les surmonter

Nous avons tous des pensées négatives, de temps en temps, mais que faire si un mode de pensée négative revient sans cesse et juste ne va pas disparaître? Il peut être carrément frustrant quand cela arrive et que la cause de l'individu à se battre pour «se débarrasser de la« pensée négative.

L'esprit est toujours occupé. Il aime à penser et à réfléchir ... et de penser. L'esprit est comme un bavard que nous pouvons parfois être épuisé par nos propres pensées. Il saute constamment autour d'une pensée à ... et quand il se met sur une pensée qui obtient une réaction hors de vous, puis garçon! Il aime à garder apportant qu'un retour autour pendant plus. Lorsque cette «réaction de provoquer« la pensée est négative, puis il aime à s'attarder sur ce d'autant plus.

Vous voyez le problème est que l'esprit veut vous protéger. Il est toujours juger, d'évaluer et de décider quel est le moyen le plus sûr et meilleur pour vous rendre où vous voulez aller. Il est généralement une aversion au risque et ne vous aime pas à sortir de votre zone de confort à tous. Mais dans un monde qui exige que nous sortions de nos zones de confort régulièrement cela peut être problématique. C'est comme si l'ordre du jour de votre esprit peut être différent de l'ordre du jour de vous! En d'autres termes, vous pouvez ou devez aller de cette façon mais l'esprit dit souvent "non c'est beaucoup plus sûr si vous aller dans cette direction nous allons donc le faire à la place. ' Cela vous met en désaccord avec votre propre esprit!

L'esprit est en réalité toujours essayer de vous aider et vous protéger de sorte à cet égard, il est en fait le «bon gars» pour ainsi dire, mais parfois il ne c'est le travail trop bien et essaie de vous protéger beaucoup trop. Quand vous croyez ou fusionner avec une pensée qui n'est pas nécessairement vrai, alors cela peut causer toutes sortes de problèmes. Par exemple. Si vous avez eu une pensée que vous étiez une personne inutile et vous avez cru ou fusionné avec cette pensée alors il pourrait vous mener à un manque de confiance en vos propres capacités et à son tour, cela pourrait vous amener à quelque chose d'autre tentative pour ne pas que vous souhaitez faire ou à faire mal au-ce dû à votre manque de conviction de soi.

Lorsque je vivais une dépression, je me suis retrouvé criblé de croyances négatives et les modes de pensée de ce genre. Je ne savais pas qu'ils étaient simplement «pensées» qui ne sont pas nécessairement vrai. J'ai considéré que, parce que les pensées étaient originaires de moi, alors ils doivent être vrai! Comme j'avais tort!

Lorsque vous commencer à voir vos pensées que juste un tas de .. ainsi .. «Pensées» et vous vous arrêtez de croire en eux inutile qu'elle peut être le début d'un tout nouveau monde de liberté pour une personne. Inversement, si vous avez une pensée utile, vous pouvez choisir de rechercher des preuves de savoir pourquoi cette pensée pourrait être vrai et alors renforcer la pensée positive dans ce sens.

Afin d'éviter d'être victime de notre propre pensée, il est vraiment important que nous prenions nos propres pensées avec un grain de sel et de choisir de donner plus d'énergie pour les aider que ceux inutile.