mardi 26 juillet 2011

Dépression et de rêves. Mais qu'en est-côté physique de la dépression?

Nous avons eu un bon aperçu de la pensée positive et nous sommes venus à la conclusion que si elle peut ou peut ne pas être préjudiciable, ce n'est vraiment pas va pas vous faire beaucoup de bien aussi loin que vos espoirs et vos rêves sont concernés. Nous allons examiner le meilleur moyen d'amélioration de soi très prochainement dans un autre article.

Nous avons convenu que, bien que la pensée positive presque certainement ne pas causer la dépression, un regard rapide sur la dépression ne serait pas mal dans le cas où vous ne proie à la condition.

La dépression, tandis classée comme une maladie mentale, a souvent autant de symptômes physiques qui, compte tenu du fait qu'il s'agit bien provenir d'un état mental, semble étrange sur le visage de celui-ci. En effet, jusqu'à il ya dix ans, cette entreprise de débilité physique avec le côté mental de l'état, était difficile à expliquer.

Plus tard, nous irons dans les raisons de ce détail dans un autre article, mais pour l'instant il suffit de dire que la porte par laquelle les symptômes physiques de passe est l'état de rêve, ou plutôt d'un excès de rêver. Les personnes qui souffrent de dépression rêve de trois fois autant que ceux qui ne souffrent pas la condition.

Fondamentalement, la raison pour laquelle le sommeil est afin que les réparations peuvent être effectuées sur les différents systèmes de notre corps. Le type de sommeil nécessaires pour y parvenir est l'onde lente, ou sommeil profond, le sommeil, où il n'ya pas de rêves et nous jouissons d'une détente totale.

L'état de rêve est connu comme le type de Rapid Eye Movement de sommeil, ou REM, ainsi appelée parce que les élèves de nos yeux bougent rapidement de gauche à droite. Maintenant normalement, 25% de cette action par nuit est bien, en effet nécessaire pour effacer le cerveau des pensées de la journée. Mais quand ce chiffre atteint 75%, il n'ya tout simplement pas assez de temps pour le sommeil à ondes lentes pour durer assez longtemps pour permettre à notre corps pour être bien reposés et réparé.

Le résultat est que nous nous réveillons épuisés, le sentiment que nous n'avons pas été au lit à tous. Eh bien, tout cela est bien beau et grand, mais ce qui cause la dépression, en premier lieu? La première chose à comprendre, et cela est important, c'est que la dépression n'est pas une maladie. Ceci, bien sûr, a été l'une des raisons pour expliquer l'écart anciens les symptômes physiques.

Une autre raison qui est souvent donnée est que la dépression est causée par certains styles de pensée. Eh bien, vous pouvez comprendre l'argument pour cela, mais là encore, est-ce que nécessairement un pessimiste un dépressif? Vous pensez donc à écouter certains d'entre eux, pas vous, mais en fait elle n'existe pas. Le pessimiste piétine seulement à travers la vie, généralement s'appelant réaliste! Si les choses tournent mal, il est justifié.

Mais son style de pensée n'est pas dépressif. Les gens souffrant de dépression penser de tout ou rien de la mode, et tout cela a à voir avec les rêves, un sujet que nous allons passer à tout bientôt.