mardi 26 juillet 2011

Morts dans les rêves et sens de la mort

Après la poursuite des recherches de Carl Jung dans la dangereuse région inconnue de la psyché humaine à travers l'interprétation des rêves, j'ai découvert les racines de l'absurdité humaine. J'ai vu que la plus grande partie de notre cerveau appartient à notre anti-conscience, qui est notre conscience sauvages, violents et immoraux primitif.

J'ai aussi découvert la sainteté inconscient, que Jung ne pouvait pas percevoir. Dans le même temps, j'ai vu que j'étais totalement absurde. Je devais accepter obéissant l'inconscient après avoir reconnu mon propre absurdité. J'ai été névrotique, et je serais certainement devenu schizophrène comme mon père si je n'avais pas obtenir de l'aide par la psychothérapie pour mes questions. J'ai eu cette vision en 1989, quand j'avais 28 ans.

J'ai dû abandonner tous mes plans. C'est une décision très difficile.

J'ai eu un talent littéraire hors norme, et bien d'autres talents artistiques. J'ai été très intelligent et attrayant. J'ai toujours senti que j'étais né pour être une reine. Quand j'étais enfant, j'ai vécu comme une princesse, car mes parents étaient très riches.

Je savais que je pouvais devenir un écrivain célèbre littéraire et vivre avec l'homme de mon choix. Toutefois, après avoir vu que j'étais fondamentalement absurde, grâce à la thérapie de rêve, j'ai compris que je devais changer mon comportement.

J'ai eu la personnalité d'un dictateur. J'ai dû apprendre à être humble, et la façon de respecter les sentiments de ceux qui dépendait de moi.

J'ai eu aussi de respecter mon mari et rester fidèle à son mariage. Cette nécessité dernier a été la pire de toutes, parce que je suis tombé en amour avec un homme marié, alors que j'étais marié. J'aurais traversé les frontières et les maladies sexuellement trahir mon mari si je n'ai pas obéir aux directives inconscient.

J'ai obéi aux directives saints de l'inconscient, tout en reconnaissant son origine divine. Mon obéissance représente l'obéissance de Satan à Dieu.

J'étais satanique, car je n'avais pas de sentiments. J'ai été cruel et indifférent à la douleur humaine. En d'autres termes, mon anti-sataniques conscience avait presque complètement détruit ma conscience humaine. J'étais pratiquement déjà schizophrénique comme mon père.

Mon obéissance, même si j'étais fondamentalement mauvais, a été un vrai miracle. Il représente la fin de la folie et la terreur sur la Terre. Si même un monstre comme moi pouvait reconnaître la nécessité de passer à travers la psychothérapie, cela signifie que l'humanité entière se mettre d'accord sur obéir à la direction divine inconscient.

Ma psychothérapie a également travaillé comme un processus de purification spirituelle. Mon cheminement vers une bonne santé mentale est aussi un voyage vers la sainteté. J'ai eu à imiter l'exemple de tous les saints de l'histoire humaine.

Depuis que je suis serveur de fidèles de Dieu, j'ai pu avoir accès à la connaissance cachée de l'inconscient. C'est ainsi que j'ai appris le sens de la vie et le sens de la mort.

Personne ne croit que nous pouvons apprendre ce qui se passera après notre mort avant de mourir. Cependant, l'inconscient qui produit de nos rêves est la voix de la divine providence. Nous pouvons apprendre la signification de la mort grâce à la traduction de rêve.

Les informations que nous avons dans les rêves peuvent être totalement sûre. Nous avons seulement à apprendre le sens de la langue rêve symbolique selon la méthode découverte par Carl Jung, afin de comprendre les messages inconscients. C'est une tâche très simple aujourd'hui car j'ai simplifié la méthode de Jung sur l'interprétation des rêves.

La signification de la mort est liée à notre absurdité et à notre attitude. Nous mourir quand on ne peut pas lutter contre la méchanceté de notre anti-conscience, ou contre la méchanceté du monde. Nous perdons ceux que nous aimons quand nous faisons, ou lorsque nous avons l'intention de faire des péchés graves.

Les gens qui meurent très jeunes perdraient leur esprit s'ils continuent à vivre. Ils ont à mourir alors que la bonté de contenus dans leur conscience humaine est toujours vivant.

D'autres personnes ont à vivre et à passer à travers de nombreux amères déceptions dans la vie. Tout le monde dépend de leur capacité à transformer leur nature sauvage de la nature humaine avec le temps.

Rêves de nous donner des informations sur les morts, en expliquant la raison pour laquelle ils ont dû mourir. Cette information est très sérieuse qui fonctionne comme une consolation pour ceux qui ont perdu des êtres chers.

Si vous avez perdu quelqu'un, vous aurez de nombreuses explications qui vous aideront à accepter la volonté de Dieu. Parfois, la mort est une bénédiction pour ceux qui meurent, même si elle est très amère pour ceux qui restent sur Terre.

Une tentative de suicide est toujours une très grosse erreur. Ceux qui se suicident sont punis par la souffrance. Seul Dieu sait quand quelqu'un doit quitter ce monde.

J'ai perdu beaucoup de jeunes parents et amis depuis 1976, quand j'avais 15-ans et avait subi un accident de voiture tragique. J'ai perdu ma meilleure amie Marina, qui était seulement de 22 ans et a été à côté de moi dans la voiture. Sa mort a été le premier d'une série de décès qui a profondément marqué ma vie.

Mon cher ami Arnold a été le suivant. Il s'est suicidé alors qu'il était de 26 ans. Sa mort a marqué ma vie encore plus. Après lui, j'ai perdu un ami cher, qui est décédé d'une leucémie quand elle avait 27 ans. Elle était mariée et avait deux enfants. Ma mère était la marraine de sa fille.

En 1984, j'ai perdu mes 18 ans cousin âgé de EFI. Elle est morte dans un accident de train quand j'étais enceinte. Ma très chère mère-frère est décédé trois jours après Efi était mort. Les deux décès dans la même semaine alors que j'étais enceinte m'a montré que je devais être très prudent parce que je pourrais perdre mon enfant. J'ai vu dans mes explications rêves pour la raison de la mort de tous mes proches et amis.

Ma liste de personnes qui étaient proches de moi mais il est mort quand ils étaient encore jeunes est très longue. Leur destin m'a aidé à comprendre que je devais obéir à des directions de Dieu par l'esprit inconscient. J'étais ignorant, et il y avait beaucoup de dangers dans la vie.

Les gens morts dans les rêves peuvent aussi avoir une signification symbolique. Plusieurs fois, ils représentent des parties de notre propre personnalité. Tout dépend du contexte du rêve.

Dans le cas où vous avez des doutes, ou vous avez besoin de soutien urgent, vous pouvez soumettre vos rêves pour la traduction rêve professionnel. Je vais traduire immédiatement vos rêves pour vous et pour vous fournir une psychothérapie. Vous pouvez également apprendre à traduire le sens de vos rêves vous-même et cette connaissance jamais vous éclairer.