mardi 26 juillet 2011

Surmonter la dépression - La formule secrète

Le titre de cet article que vous avez lu n'est surmonter la dépression - La formule secrète. Certains d'entre vous le savez maintenant que les lois de l'attraction significative m'a aidé à surmonter mes années de dépression. J'ai souffert de dépression pendant des années et pour beaucoup de ces années, j'ai cru que j'étais destiné à une grande vie. Je ne pouvais pas accepter que ma vie allait seulement être plein de dépression. J'ai imaginé une belle vie sans dépression. Une vie de réaliser de grandes choses, une vie d'étude, en occupant un emploi, une vie sans vivre avec les effets de la médication, d'avoir des enfants, de posséder ma propre maison etc Aujourd'hui je suis vivante que la vie.

Quand j'étais dans les profondeurs de la dépression était presque inimaginable de penser que je pourrais avoir une belle vie. Vous voyez ma dépression était si mauvais. J'ai été dans et hors de l'hôpital, sur de nombreux types de médicaments différents, avaient ECT traitement, vivait avec mes parents, avait un type très destructrice des troubles boulimiques de manger etc Mais j'ai toujours cru qu'il y avait quelque chose de mieux là-bas pour moi. Je rêvais d'une vie meilleure. J'ai rêvé d'être heureux et combien cela me faire sentir.

La raison pour laquelle je vous raconter mon histoire, c'est que la visualisation d'une grande vie heureuse a fonctionné pour moi. Je repense à ma dépression et de récupération et je me rends compte maintenant que j'ai adapté les enseignements des lois de l'attraction en fonction de ma vie et avec l'aide d'autres et le soutien qu'il m'a libéré d'une vie d'enfer de la terrible dépression noire à la vie heureuse que je vis aujourd'hui .

Pour cette raison, je vous écris cet article pour vous expliquer que vous aussi vous pouvez adapter les lois de l'attraction, il vous permettra de vous libérer de votre dépression. Au début, vous ne prenez pas de bébé et bien sûr votre vie ne changera pas immédiatement. Vous noterez dans le temps, comme vous travailler à changer votre vie, que votre vie sera différente. Le voyage au rétablissement de la dépression est souvent une question difficile, mais c'est un endroit beaucoup plus agréable d'être que dans les profondeurs de la dépression, je suis sûr que vous êtes d'accord!

Les lois de l'attraction ont été recommandées pour moi d'étudier deux années complètes avant que je les étudie. J'ai étudié et étudié et étudié les lois de l'attraction. Ceux qui me connaissent me dit que mon rétablissement a été contre toute attente.

Mon message pour vous est que quand vous voulez quelque chose assez mauvaise et que vous pensez tout le temps, éventuellement les réponses ou la manière dont seront présentés à vous. Évidemment, j'ai dû prendre des mesures, il m'a fallu beaucoup de temps pour prendre des mesures, mais je l'ai pris et je suis très très fier de mon rétablissement. Vous pouvez faire cette reprise aussi.