mardi 26 juillet 2011

Comment aider vous et votre bien-aimé avec la dépression

Vivre avec quelqu'un qui a une dépression majeure ou bipolaire, peut être épuisant pour tout le monde. Si votre conjoint ou partenaire est la souffrance, il vous sera probablement ressentir les effets de leur dépression. Peut-être qu'ils sont devenus lointains et calme. Souvent, ils ne peuvent pas être en mesure de remplir leur rôle en tant que parent ou personne au foyer. Plusieurs fois, la personne déprimée se désengager d'un contact plus physique avec vous, provoquant une importante quantité de stress sur la relation. Essayer d'aider la personne que vous aimez, tout en essayant de maintenir votre propre sens de bien-être peut être difficile et frustrant. Voici quelques choses que vous pouvez faire pour aider à la fois soi-même et celui que vous aimez.

• Trouver votre propre système de soutien. Que ce soit grâce à l'aide d'un thérapeute, un groupe de soutien, ou une communauté en ligne, il est vital que vous avez un endroit à tourner pendant ce temps à essayer. Garder votre propre santé mentale intacte est impératif afin d'être en mesure d'offrir de l'aide à la personne que vous aimez. Un thérapeute agréé peut vous aider à identifier les domaines de la frustration, et vous enseigner les outils nécessaires pour y faire face. Par ailleurs, un thérapeute agréé sera capable de reconnaître des signes de stress extrême ou de dépression situationnelle qui vous pouvez être confronté en raison de circonstances vous vous trouvez po

• Combler les lacunes du mieux que vous le pouvez. Quand quelqu'un est déprimé, ils peuvent devenir incapables de compléter les activités ordinaires, tels que le nettoyage, la cuisine, de travail et parentalité. Faites de votre mieux pour couvrir les zones qu'ils ont laissé inachevé. Portez une attention particulière au rôle parental, les enfants se sentent souvent négligés par le parent déprimé. Passez du temps à les avoir vous aider avec le ménage ou la cuisine. Et n'oubliez pas de réserver du temps particulière pour leur donner l'attention dont ils pourraient autrement être défaut.

• Tendre la main aux membres de la famille et les amis pour aider. Si vous vous sentez dépassés assumer les responsabilités supplémentaires laissé sans surveillance par votre bien-aimé, tendre la main aux amis de confiance et de membres de la famille pour leur aide. De travail, les compétences parentales, et en prenant tous les rôles supplémentaires de votre bien-aimé peut être écrasante lorsque vous rencontrez des niveaux de stress élevés vous-même. Ne sacrifiez pas votre propre santé physique au détriment de votre orgueil.

• Encouragez votre bien-aimé de s'engager dans au moins une activité par jour. Que ce soit aller faire une promenade, un jeu de cartes, ou aller au restaurant, trouver quelque chose que vous pouvez faire avec votre conjoint qui implique que tous les deux de vous. Ce sera amener à concentrer leur attention sur autre chose que leur dépression et vous donnera l'interaction adulte que vous avez tous deux besoin. Ne vous attendez pas trop, cependant, mais de continuer à offrir des suggestions jusqu'à ce qu'ils acceptent de vous rejoindre dans au moins une activité.

• Soyez patient. Il est particulièrement difficile pour un conjoint ou un proche afin de maintenir leur sang-froid quand ils sont ignorés par l'être qu'ils aiment. Rappelez-vous que votre proche est de vivre quelque chose hors de leur contrôle, et ils ne sont pas vous repousser sur le but. Leur isolement de vous est un symptôme de la maladie, et avec le temps et le traitement, ça va passer. Ne poussez pas votre affection sur eux ou leur demander d'être réceptifs à communiquer avec l'intimité et physique. Au lieu de cela, se déplacent lentement, offrant un câlin ou la détention de leur main. Assurez-vous de leur dire combien vous les aimez et que vous êtes là pour eux quand ils sont prêts. Finalement, ils seront.

• Assurez-vous prendre le temps pour vous. Au milieu du chaos et des exigences accrues sur votre temps, vous devez maintenir un sentiment de normalité pour vous-même. Si vous avez une activité ou un hobby que vous s'adonnent régulièrement à, continuer à le faire. Cela vous aidera à garder votre propre sens de l'équilibre dans votre vie, et va créer la stabilité pour le reste de la famille aussi bien. Si vous n'avez pas participer à une activité en dehors de la maison, trouver quelque chose que vous aimez faire qui va vous sortir de la maison et loin de la personne déprimée, pour une période de temps chaque semaine. Il est impératif que vous vous souvenez que, en dehors des limites de la situation difficile dans laquelle vous vivez, la vie continue et peut être apprécié.

Avoir une relation avec un thérapeute vous aidera à mieux comprendre la dépression de votre proche. Il vous aidera également à identifier ce que panneaux d'avertissement pour être au courant, et lorsque les amener de l'aide supplémentaire si nécessaire. Mais surtout, travailler avec un thérapeute va vous aider à répondre à vos propres peurs, des inquiétudes et des besoins tandis que vous essayez de prendre soin de celui que vous aimez.