mardi 26 juillet 2011

Symptômes dépression masquée et leur impact sur le traitement de diverses maladies chroniques

Plusieurs études effectuées sur des patients souffrant de maladies chroniques ont révélé une prévalence importante de la dépression clinique, dans la plupart d'entre eux. Dans la plupart de ces études, environ un quart des malades chroniques personnellement admis avoir eu des symptômes de dépression différents ultérieure à l'apparition de leur maladie.

Une maladie est dite chronique quand elle garde soit récurrent ou persistant pendant une longue période, principalement en raison d'un manque de technique de traitement fiable. Certains de ces «intraitables» conditions médicales peuvent durer pendant des durées allant de quelques mois pour une durée de vie. Ces maladies comprennent l'hypertension artérielle, le VIH / Sida, les maladies cardiaques, le cancer, le syndrome de fatigue chronique (SFC), l'arthrite, l'épilepsie, les maladies rénales, le diabète et la sclérose en plaques.

Les complications de maladie chronique et de la gestion des symptômes se fait principalement au moyen de médicaments, la physiothérapie ou l'exercice, alimentation restreinte entre autres techniques. Selon la gravité des symptômes, la majorité des patients de maladies chroniques se plaignent de complications similaires qui tournent autour de leur bien-être social, psychologique et physique.

Les problèmes psychologiques comme la dépression proviennent souvent de la douleur incessante physique, isolement social et de la négligence, l'angoisse, de fausses croyances sur la maladie, un symptôme submerger, diminuée des capacités physiques et de l'énergie, les effets secondaires des médicaments, entre autres facteurs. En dehors de cela, les troubles dépressifs peuvent être causés directement par les maladies et les médicaments qui affectent le cerveau, le système nerveux central ou le système endocrinien.

Maux tels que la sclérose en plaques, syndrome de fatigue chronique, la maladie de Parkinson et l'épilepsie ont directement des effets biologiques qui altèrent la structure et la fonctionnalité des systèmes neurologiques et endocriniens. Ces changements fréquemment contribuer au développement de la dépression.

La dépression clinique est une condition médicale sérieuse, dont les symptômes comprennent l'humeur omniprésente basse, la motivation et le niveau d'énergie, sentiment de dévalorisation et de désespoir, irritabilité, crises de larmes, mystérieux douleurs physiques et les douleurs, troubles du sommeil et de modifications de l'appétit. D'autres symptômes importants de dépression incluent un retrait social, diminution des capacités mentales et le manque d'intérêt dans la recherche d'activités enrichissantes ou agréables.

Malheureusement, la plupart de ces malades chroniques reçoivent rarement des soins, ni testé pour une dépression comme cela devrait être le cas. Les raisons possibles de cette anomalie comprennent un manque de sensibilisation sur la dépression et ses symptômes ou l'hypothèse erronée que les symptômes de dépression sont en réalité partie de la maladie chronique.

La dépression non traitée pèse considérablement vers le bas sur l'efficacité de toute méthode de gestion de maladie chronique. Souffrant de dépression qui ont également un problème de santé chronique sous-jacente réagir très mal au traitement pour les deux affections. Toutefois, les deux spécialistes de la santé physique et mentale d'accord que la santé psychologique appropriée est essentielle pour un processus de récupération rapide et sans problème de la plupart des maladies et encore moins celles chronique. Par conséquent, dans le cadre de leur stratégie de reprise, ces personnes doivent veiller à ce qu'ils subissent le diagnostic et le traitement de la dépression comme un moyen d'améliorer leur processus de guérison ainsi que l'amélioration de leur état ​​de santé général.