mardi 26 juillet 2011

Pouvez-vous vous ramasser et transporter Sur?

Vous ramasser et transporter le. Vous avez entendu cela avant, non? Et vous comptez, en disant que quelqu'un d'autre est facile, mais le faire réellement, c'est autre chose. Et vous auriez raison - il est parfois fait à peu près impossible. Ou ce qu'il paraît. Prenons un meilleur regard sur le comment de ce faire.

Pouvez-vous vous ramasser et transporter le?

Lorsque vous êtes en bas, ou découragés, ou battus, ou ont lamentablement échoué, ou se sentent piégés, ou désespéré, ou déserte et abandonnée - et bien, ce sont des endroits qui sont peu dur de se lever à partir. Mais si vous venez de rester là, les fourmis vont te manger, et les choses ne feront qu'empirer. Il n'ya donc pas d'autre choix que de se lever si vous voulez avoir toute la vie ou l'avenir à tous. Abordons la première étape peu.

ETAPE 1

Laissez votre esprit à accepter le fait que vous aurez à vous lever et continuer. Même si la vie peut aspirer, vous devez vous lever à nouveau. Acceptez le fait qu'il n'y ait pas d'alternative.

ETAPE 2

Laissez votre esprit à accepter la possibilité que les choses pourraient en fait aller mieux. Que ce n'est pas impossible.

ETAPE 3

Laissez votre esprit à accepter qu'il ya des choses positives et bien dans votre situation. (Il ya toujours!)

ETAPE 4

Commencez à chercher ces choses positives et bonnes. Quand une personne est déprimée c'est une chose extrêmement difficile à faire, parce que l'esprit a écarté ces bonnes choses, et ne veut pas les accepter. Donc, vous devez remplacer votre pensée avec force émotionnelle et vous forcer à penser logiquement et objectivement de ce que les choses sont bonnes, comme le fait que vous respirez, que vous avez de quoi manger, que vous pouvez marcher ou de parler ou de voir ou d'entendre ou de toutes ces choses. Que vous ayez un ami quelque part. Que vous avez un abri et un endroit pour dormir. Continuez de chercher des choses de plus en plus positive. Écrivez-les. Faites une longue liste.

ETAPE 5

Cherchez des façons que vous pouvez aider les autres. Cela aide à changer votre focus de vos problèmes propres à celles des autres, et contribue ainsi vous d'obtenir une perspective plus équilibrée de vos propres problèmes, qui rétrécit normalement à leurs vrais, pas imaginé, de la taille. Vous pouvez aider d'autres personnes en disant simplement quelque chose de gentil à quelqu'un que vous rencontrez, ou de tenir une porte ouverte pour quelqu'un avec des forfaits, ou de laisser quelqu'un d'aller en face de vous dans une file d'attente. Vous pouvez également passer à aider davantage impliqués, comme de la nourriture à des refuges pour itinérants, à offrir vos services à des endroits comme le refuge des animaux (SPCA) ou visiter les personnes à des maisons de retraite. (Ils ne se soucient pas qui vous êtes, tant que vous causez à eux!)

ETAPE 6

Une fois que vous commencez à vous sentir un peu mieux et un peu gaie, essayer d'obtenir suffisamment de sommeil chaque nuit, et aussi essayer de prendre le temps où vous simplement ne rien faire pendant un certain temps. Ces deux choses vont vous aider à calmer la ruée de la vie. et donner à votre esprit le temps de s'installer et de réfléchir calmement et clairement.

Maintenir la positivité.

Continuez à penser à des choses positives jusqu'à ce qu'elle devienne une habitude. Chaque fois que vous recevez un coup de mauvaises nouvelles ou de circonstances négatives, vous donner une injection de rappel de positivité - prendre les listes des bonnes choses que vous avez écrit à l'étape 4 et les relire, et ajouter à eux! Ne prenez pas toutes les bonnes choses de la vie pour acquise - elles sont toutes les bénédictions.

Les mauvaises choses se produisent, mais généralement nous sommes amenés à cause du manque de sommeil et de la pensée négative. Résoudre ces deux et il devient possible de nous relever et continuer.